Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A4 CV TRACK et moog Little Phatty

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A4 CV TRACK et moog Little Phatty
Salut à tous!
Je cherche à utiliser la piste CV de l'analog four afin de pouvoir séquencer un Moog Little Phatty.
Je suis un noobie sur l'utilisation d'un CV :mdr:, j'ai donc suivi ce tuto:
http://analog.pen.io/ (première exemple avec le Doepfer Dark Energy).
Les entrées utilisées sur le Moog sont CV Volume et CV Pitch, les réglages sur l'A4 sont identiques à ceux du tuto; mais aucun son sort du Moog après avoir crée une séquence..
Je dois passer à côté de quelque chose mais je n'arrive à trouver quoi :???:.

Help plz!



2
Non c'est pas tout à fait juste, tu dois utiliser les entrées CV Pitch et KB Gate du Little Phatty et non CV volume. Le Gate sert à déclencher les enveloppes et le Pitch détermine la hauteur de la note.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 23:19:39 ]

3
(merci pour l'explication :) ).
Je viens de faire le changement mais sans succès.. Sur l'A4, le CV A est réglé sur PitchV/oct et le CV B j'ai essayé TRIG et GATE mais aucun résultat pour les deux, dans les réglages j'ai juste changer la ligne "TYPE", il y a d'autres changements à faire ?
4
C'est tout bon en fait, j'avais inversé le CV A et B -_-!
Encore merci :D:.
5
Faut bien configurer le CV sur ton A4, c'est pas évident.
Je suppose que tu as pris des câbles jack d'insert en Y (1x stéréo - 2x mono) ?

Tu peux régler par exemple le gate sur la pointe du premier jack mono et le pitch sur la partie couronne du deuxième jack mono. Attention à bien les distinguer quand tu les connecteras à ton LP. Chaque pas du séquenceur de ton A4 envoie un gate qui déclenche les enveloppes de ton LP, faut donc jouer une séquence et ne pas oublier de démuter ta partie CV (touches blanches à droite).
6
Ah c'est cool ! :bravo:
Je t'en prie ;)
7
Salut,
quels sont les réglages, les valeurs à entrer dans CV A (gate) et CV B (PitchV/oct, note 1 , note 2,...) dans l'A4/AK pour bien séquencer le Phatty ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 16:01:56 ]

8
Bonjour je profite de ce poste pour savoir si il était possible d'utiliser le CV/gate de l'a4 pour un synthé en CV 15 volt ? Ou faut il forcément passer par un kenton

Merci
9
:up: please !!!
10
Hello,
Elmonstro: perso j'ai laissé les réglages de base: gate / v-trig / 5.0V ; Pitch V/oct / C5 / 0.000V / C6 / 1.000V.
Frica: je pense pas que ça marche en CV 15V, dans les paramètres trigger et gate de l'A4 le réglage est de 10V max.