Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu me dis comment il fait sur ce titre de 1.47 à 2.29 je te dirai comment faire
1
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 00:08:58 ]
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/07/2017 à 01:18:43
Citation de Hypnocif :
Si tu me dis comment il fait sur ce titre de 1.47 à 2.29 je te dirai comment faire
Je pencherais pour un synthé granulaire.
Je préfère ce morceau à celui présenté par Mutzer, et je ne sais pas où j'ai foutu l'alim de l'A4 ! Donc je ne peux pas essayer de reproduire ce son et ça m'arrange.
Ca me semble absolument faisable avec un OT & A4 au nifeau de la texture comb filter retrig etc...
hashtag ditil
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:40:38 ]
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 11/07/2017 à 18:39:49
Ba écoute moi ce son il me rend ouf, même les simples synthés du début ça me rend chèvre comme c'est propre j'ai l'impréssion que le son ne sort pas des enceintes mais viend de partout
Brèf totalement accroc à cette album en particulier, et jamais réussi à pondre un son aussi bon!
"Petites voix" est énorme aussi... Domage plus rien de récent.
PS: désole pour le HS
1
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/07/2017 à 19:09:32
Citation de Hypnocif :
j'ai l'impréssion que le son ne sort pas des enceintes mais viend de partout
Bon, sinon, c'est vrai que c'est propre : mais y'a la prod en studio aussi, on ne sort pas forcément ce genre de son directement d'un synthé aussi puissant soit-il.