Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controler en cv/gate mon moog minitaur

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion controler en cv/gate mon moog minitaur
bonjour
alors voila ce que je fait
CVA de l'A4 (réglé sur Gate) vers gate du minitaur
CVB de l'A4 (réglé sur Pitch V/oct) C3=1v C6=4v vers CV pitch du minitaur
je n'arrive pas a avoir toute la gamme de note j 'ai du oublier un truc
si quelqu'un a déjà fait ça peut il m éclairer
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Face2Poulp :
j ai verifié au volt mettre les tensions sur mes cables d'insert tous est bon j ai 5V sur ma gate et même la mon son est tout pérav alors qu'avec un séquenseur midi il avoine le moog

Et au voltmètre, le cv du pitch sortant du A4 change-t-il quand tu remonte la gamme?
12
non
0 +5v quand j'appuis sur une touche
13
oui
14

un peu H.S ,  mais alors : est-ce que vous utilisez les fonctions de conversion MIDI/CV  rajoutées  par la dernière mise à jour , apparemment on peut aussi modifier l' assignation des entrés/sorties CV , ça étend les possibilités : automation , possibilité de sauvegarde des signaux CV en les convertissant en MIDI , avec un Silent Ways ou  bien MOTU Volta  par ex.

J' aimerais bien avoir quelques retours sur ces nouvelles fonctions ...

15
c'est bon je vien de voir que sur le minitaur les visses su coté sont toutes marquées baxshop m'ont pas envoyé un neuf
il doit etre au niveau des entrées cv , les enfoirés!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 07:27:27 ]

16
Citation de Face2Poulp :
non
0 +5v quand j'appuis sur une touche

Donc t'as le Gate à la place du CV pitch.
Par ailleurs, t'as bien un câble un Y - un Jack stéréo coté A4 et 2 mono côté Minitaur?
17
Citation de choquette :
un peu H.S ,  mais alors : est-ce que vous utilisez les fonctions de conversion MIDI/CV  rajoutées  par la dernière mise à jour , apparemment on peut aussi modifier l' assignation des entrés/sorties CV , ça étend les possibilités : automation , possibilité de sauvegarde des signaux CV en les convertissant en MIDI , avec un Silent Ways ou  bien MOTU Volta  par ex.
J' aimerais bien avoir quelques retours sur ces nouvelles fonctions ...

Ce n'est pas pour MKII ces changements? Je ne les ai pas vu pour MKI.
18
Citation de lbgo000 :
Citation de choquette :
un peu H.S ,  mais alors : est-ce que vous utilisez les fonctions de conversion MIDI/CV  rajoutées  par la dernière mise à jour , apparemment on peut aussi modifier l' assignation des entrés/sorties CV , ça étend les possibilités : automation , possibilité de sauvegarde des signaux CV en les convertissant en MIDI , avec un Silent Ways ou  bien MOTU Volta  par ex.
J' aimerais bien avoir quelques retours sur ces nouvelles fonctions ...

Ce n'est pas pour MKII ces changements? Je ne les ai pas vu pour MKI.

Oui, c'est bien pour MKII - a priori ça ne nous concerne pas
19
j ai bien une variation de voltage sur mon second jack
20
Tu a essayé l'application compagnon pour pc et mac du Moog pour vérifier le paramétrage des cv ?

on peut modifier la destination depuis la dernière maj...