Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2018 à 19:02:54Overbridge et sync clock
Salut à tous,
Est il possible de transmettre le clock quand l'analogie four est en mode overbridge ?
Je m'explique, je suis sur Logic Pro X, j'ai créé mon pattern sur ma machine et j'aimerai pouvoir enregistrer tout en utilisant l'overbridge pour faire des automations sur la machine depuis Logic.
Seulement je suis confronté à un problème:
-Soit je mets l'A4 en mode overbridge et donc l'automation se transmet mais je dois moi même appuiller sur play de la machine.
-Soit l'A4 et en midi usb only et Logic transmet le clock mais pas les automations.
La sync est en clock receive dans les deux cas, et dans port config j'ai bien coché input from midi usb, mais en usb simple ça ne fonctionne pas non plus ...
Je suppose qu'elektron a quand même bien mis en oeuvre un moyen d'avoir l'overbridge et le clock receive en même temps ...