Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1661
Elektron Analog Four

Sujet Déplacer patterns et kits d'un projet un autre

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Déplacer patterns et kits d'un projet un autre
Bijour !

Est-il possible de déplacer des patterns et des kits d'un projet de l'A4 à un autre projet de l'A4 ? Si oui, comment ?
2
Up !!!
Ca m'intersse aussi...Il faudrai un espece d'octa edit pour l' A4...
J'ai jamais vraiment testé mais avec un midi dump les kit ca doit etre possible non ??
3
Normalement oui, tu peux exporter les kits en sysex, d'après ce que j'ai lu, ça parait "plus simple". Import / export avec C6. icon_facepalm.gif

On peut apparemment copier un pattern d'un projet sur un autre projet, mais ça a l'air plus compliqué pour les kits.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
La procédure est décrite où ? Tu t'en souviens ?
5
Salut
De mémoire c'est juste que le copié (du copier coller) n'est pas écraser quand tu changes de projet

Du coup tu peux déplacer des éléments mais c'est super contraignant car il faut recharger les projets plusieurs fois, sans oublier de sauvegarder

Pour la copie de kit il faut juste le copié quand tu es dans le menu de sauvegarde/chargement
6
Ah ok, je comprends ! Je n'imaginais pas que le copier ne serait pas effacé en changeant de projet. Est-ce que ça fonctionne pareil avec l'AR ? Et avec l'OT ?
7
J'ai fait une recherche sur Elektronauts avec "pattern kit project" #analog four, mais pas vu de procédure précise.
https://www.elektronauts.com/search?context=topic&context_id=61399&q=Project%20kit%20pattern%20copy%20%23elektron-gear%3Aanalog-four%20&skip_context=true

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
pareil avec la DT apparemment aussi( pas essayé perso mais deja vu sur le forum, pas pour les kits evidemment, vu qu'il n'y en a pas:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Citation de dröne :
Ah ok, je comprends ! Je n'imaginais pas que le copier ne serait pas effacé en changeant de projet. Est-ce que ça fonctionne pareil avec l'AR ? Et avec l'OT ?

Sur l'OT, la copie est effacée si tu copies autre chose, comme sur un ordi. Tu peux copier un pattern pour le coller dans un autre projet ou une autre bank, puis une part.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Tout fonctionne, aussi bien sur l'A4 que l'AR ou l'OT. C'est bourrin à faire, mais ça permet de déplacer correctement patterns et kits d'un projet à l'autre. Nickel et merci pour les infos.