Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2018 à 16:18:15Cable cv pour analog four
Salut a tous,
Je suis un heureux proprietaire de l analog four depuis des annees et depuis peu je me suis offert un make noise o coast...
C est super bien et j aimerai me pencher sur les sortie CV de l A4 pour controller le O coast...
Par contre je trouve pas de cable adapte c est a dire le jack stereo vers mini jack mono...vous avez des solutions ( faut passer par des adaptateur ???) ...non parce que me cogner le kit elektron a 30 balles juste pour une sortie CV bon... c est chero quand meme....
Merci pour votre aide
InaCescoBoy
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/10/2018 à 19:46:55
Personne ?
Question con ?
Je crois que vais bricoler un boitier perso...
Chauffe fer a souder...chauffe
0
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/10/2018 à 20:13:56
Check sur Elektronauts, mais de mémoire pas d'alternative pas chère.
Fer à souder pour moi aussi si j'en ai besoin un jour. Le O-Coast m'intéresse.
Je me suis fabriqué des câbles Y - pas compliquer et pas cher (on a pas besoin des composants chers, c'est les signaux de commande - j'ai pris que les jacks en plastique).
Bon, j'ai un fer à souder
0
InaCescoBoy
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/10/2018 à 21:52:17
Oui je vais faire ca... je vais essayer de me faire un petit boitier classe avec des leds pour voir les signaux sortant....je vous tiens au jus...
x
Hors sujet :
willow, le O coast c est vraiment une tuerie, un grain tres particulier, des territoires sonores qui sortent des sentiers battus, du bizzare a souhait, complique a prendre en main surtout les page prg, mais vraiment complementaire de l A 4