Sujet de la discussionPosté le 10/10/2018 à 16:18:15Cable cv pour analog four
Salut a tous,
Je suis un heureux proprietaire de l analog four depuis des annees et depuis peu je me suis offert un make noise o coast...
C est super bien et j aimerai me pencher sur les sortie CV de l A4 pour controller le O coast...
Par contre je trouve pas de cable adapte c est a dire le jack stereo vers mini jack mono...vous avez des solutions ( faut passer par des adaptateur ???) ...non parce que me cogner le kit elektron a 30 balles juste pour une sortie CV bon... c est chero quand meme....
Merci pour votre aide
InaCescoBoy
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/10/2018 à 19:46:55
Personne ?
Question con ?
Je crois que vais bricoler un boitier perso...
Chauffe fer a souder...chauffe
Je me suis fabriqué des câbles Y - pas compliquer et pas cher (on a pas besoin des composants chers, c'est les signaux de commande - j'ai pris que les jacks en plastique).
Bon, j'ai un fer à souder
Oui je vais faire ca... je vais essayer de me faire un petit boitier classe avec des leds pour voir les signaux sortant....je vous tiens au jus...
x
Hors sujet :
willow, le O coast c est vraiment une tuerie, un grain tres particulier, des territoires sonores qui sortent des sentiers battus, du bizzare a souhait, complique a prendre en main surtout les page prg, mais vraiment complementaire de l A 4