Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1667
Elektron Analog Four

Cable cv pour analog four

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable cv pour analog four
Salut a tous,

Je suis un heureux proprietaire de l analog four depuis des annees et depuis peu je me suis offert un make noise o coast...
C est super bien et j aimerai me pencher sur les sortie CV de l A4 pour controller le O coast...
Par contre je trouve pas de cable adapte c est a dire le jack stereo vers mini jack mono...vous avez des solutions ( faut passer par des adaptateur ???) ...non parce que me cogner le kit elektron a 30 balles juste pour une sortie CV bon... c est chero quand meme....

Merci pour votre aide
2
Personne ?
Question con ?
:8O:

Je crois que vais bricoler un boitier perso...
Chauffe fer a souder...chauffe
3
Check sur Elektronauts, mais de mémoire pas d'alternative pas chère.
Fer à souder pour moi aussi si j'en ai besoin un jour. Le O-Coast m'intéresse. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Je me suis fabriqué des câbles Y - pas compliquer et pas cher (on a pas besoin des composants chers, c'est les signaux de commande - j'ai pris que les jacks en plastique).
Bon, j'ai un fer à souder ;)
5
Oui je vais faire ca... je vais essayer de me faire un petit boitier classe avec des leds pour voir les signaux sortant....je vous tiens au jus...
x
Hors sujet :
willow, le O coast c est vraiment une tuerie, un grain tres particulier, des territoires sonores qui sortent des sentiers battus, du bizzare a souhait, complique a prendre en main surtout les page prg, mais vraiment complementaire de l A 4