Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette notice, ce manuel en Français, pour l'a4, il existe ou pas ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 233 vues
  • 4 followers
1 Cette notice, ce manuel en Français, pour l'a4, il existe ou pas ?
Tout est dans le titre eheh .. en tout cas moi je n'arrive pas à la trouver ! msieurs dames, à vot'bon coeur..

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:44:45 ]

2
3
4
Tout à fait sure ;) Je ne comprends d'ailleurs par pourquoi l'A4 et la rytm n'ont pas eu de traduction française de leur manuel alors que l'octatrack, le digitakt et le digitone et l'analog heat en ont bénéficié.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:49:42 ]

5
C'est l'occasion de se mettre à l'anglais musical, c'est toujours les mêmes termes, et toutes les machines sont en anglais.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
mouais mouais.. pourquoi pas aussi l'occasion d'envoyer un petit mail à elektron..:furieux:
7
Willow n'a pas tort, l'anglais est un peu incontournable pour l'utilisation des instruments électroniques ;)
8
9
n'empêche que je m'en serais bien frotté une en einnglish quand même, je vais aller voir un collègue pour me faire la traduc mais c lourdoss ( chaud car bcp de pages..).. mon pote est bi-langue mais pas zikos en plus.. bon je vais voir, si je m'occupe de la traduc, je la posterai ici!! un téléchargement sur mon sit perso = 1 bière ! à m'envoyer en colis bien rembourré !!

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:59:10 ]

10
Kronembourg avec fautes et Duvel sans fautes ? :-D
Citation :
bon je vais voir, si je m'occupe de la traduc, je la posterai ici!! un téléchargement sur mon sit perso = 1 bierre !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron