Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur l'arpégiator

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
1 Question sur l'arpégiator
Bonjour, bon ça fait un petit moment que je possède l'A4 et la j'ai commencer à m'intéresser à l'arp, le principe j'ai bien compris (merci le manuel)
Mon problème C'est quand je joue en direct mes notes que je veux avec les paramètres de l'arp fait, quand je joue la track, les notes ne sont pas du tout celles que j'ai jouer, j'ai chercher dans le manuel et les paramètres mais je galère à trouver :( Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir.. ?
2
Tu as sans doute la transposition d'activée.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Même quand je désactive la transpo des tracks ça me le fait.. ?
4
Dès que je paramètre des notes pour l'arp ça déconne alors que la transpo est désactivée
5
La c'est bon je crois avoir trouver... Je dois d'abord jouer avec l'arp de base sachant que quand je joue ça ne prend en compte mes réglage de note que j'ai paramétrer, ça les joue que quand l'enregistrement est terminer. Est-ce normal ?
6
La c'est bon je crois avoir trouver... Je dois d'abord jouer avec l'arp de base sachant que quand je joue ça ne prend en compte mes réglage de note que j'ai paramétrer, ça les joue que quand l'enregistrement est terminer. Est-ce normal ?
7
La c'est bon je crois avoir trouver... Je dois d'abord jouer avec l'arp de base sachant que quand je joue ça ne prend en compte mes réglage de note que j'ai paramétrer, ça les joue que quand l'enregistrement est terminer. Est-ce normal ?
8
Tu pourrais encore répéter, mais autrement stp ? ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Yes pas de soucis :) Du coup, je vais sur la page Arp de l'A4, je choisis dans les premiers paramètres un parametre tel que: cycl,Up etc...
Je joue une note sans paramétrer les NO1,2,3. Ça me fait jouer l'arp des notes predifinies de base :) Jusque là tout va bien :P.
Si, je paramètre les Note 1,2,3... Je n'entend pas ces notes la quand je joue sur le clavier mais celle "prédéfinie", je les entend seulement quand c'est enregistrer placer sur la track ^^ Est ce que c'est normal? Ou c'est du a un paramètre ? :)
10
Ok je comprends mieux.

Qu'entends tu par notes prédéfinies ? Pour moi c'est les notes NO2-3-4. Et il y a les notes jouées.

On entends les notes prédéfinies qu'après enregistrement. C'est pas très musical.

Ce qui est assez bizarre, c'est que si les accords se chevauchent, les notes sont mal enregistrées et deviennent trigless (rouge diminué sur la MKI).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 22:17:01 ]