Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2020 à 22:48:37Réparation analog four
Salut à tous, mon analog four mk1 doit être envoyée en réparation car certaines touches ne fonctionnent plus et l'écran commence à se noicir.
J'ai contacté elektron qui me dit que si je passe par leur service ups pour l'envoi c'est 50euros et ensuite 50 euros par demi heure entamée sans compter les pièces de ce que j'ai compris avec mon maigre anglais. Ça vous paraît correct ? Ou alors dois je chercher d'autres alternatives ?
Willow ! Non mais t'as pas honte ?cache-toi, ouste
0
indianajo75
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 26/11/2022 à 15:45:25
Citation :
Morale de l'histoire ils t'ont pris combien?
J'ai essayé de retrouver la facture dans mon bordel impossible de remettre la main dessus, je dirai dans les 100€.
Désolé pour la réponse tardive, j'ai désactivé les notifs et suis retombé sur ce sujet par hasard.
0
╰╮
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 26/09/2023 à 11:14:21
Salut, je déterre le sujet parce que ma A4 a lâché et a priori ce serait la carte mère 😭
Elle ce fige après quelques minutes d’allumage..
Je viens d’envoyer un mail à elektron. Si vous avez des infos n’hésitez pas merci
0
Lying Dalai
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/09/2023 à 11:54:59
Ça pourrait être l'alim. Essaie avec une autre alim d'une Elektron récente (n'importe laquelle en fait, sauf Octatrack mk1, Machinedrum ou Monomachine)