réactions à la news L'Analog Rytm mkII est sorti
- 31 réponses
- 17 participants
- 5 770 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
BobArctorDeParis
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
SiliconPascal
Choppé un Analog Four MKII, ça m'a donné le virus. Je crois que la fin de l'année va être couteuse.
Tu es passé de MK1 à MK2 ou tu démarre sur Elektron?
https://soundcloud.com/siliconpascal
Philippe-2000
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 14:18:53 ]
BobArctorDeParis
Citation :Choppé un Analog Four MKII, ça m'a donné le virus. Je crois que la fin de l'année va être couteuse.
Tu es passé de MK1 à MK2 ou tu démarre sur Elektron?
Je démarre avec une MK2
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Peaveycroquette
THOMAS charette
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hypnocif
Un nouveau synth? çà c'est une bonne nouvelle!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hypnocif
Punaise çà a l'air bon!!!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
chapolin
chapolin
yomanfree
La correction des pads moisis de la mkI, le sampling, et enfin un overbridge en usb2 qui puisse passer toutes les tracks.
Cependant on ne peut que observer que ce sont 3 points qui aurait du etre sur la mkI (les pads de la mkI sont carrement une betise inacceptable d'elektron, l'overbridge en USB1 un defaut d'implementation, et l'oubli de mettre des convertisseurs sur l'entree de la mkI une ... economie de bout de chandelle stupide sur une machine de cette gamme d'autant plus etonnante qu'ils n'avaient pas fait l'erreur sur la machine sortie juste avant: l'A4).
Mais le prix des mkII ... une folie.
Enfin ils vont rajouter ce synth tant demande.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Peaveycroquette
Lee Moïn
Dkvinz
Lovelygroove
Peut-etre parce que tu confonds "Quick Guide" et "User manuel" non? ![]()
Lee Moïn
Dkvinz
Lovelygroove
Non en effet, le manuel complet est à télécharger sur leur site...
Avec toutes les anciennes elektron les manuels papier étaient obsolètes au bout de 2 mises à jour donc le choix de la firme de ne plus les fournir dans les nouveaux packaging n'est finalement pas absurde...
Dkvinz
doudou1
quelqu'un sait-il si on peut créer ses propres kits sur l'AR mk2, et ainsi affecter les sons que l'on veut sur les pads que l'on veut, comme sur la Tempest par exemple.
merci d'avance
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2