Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Après utilisation mki ou mkii?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 589 vues
  • 8 followers
1 Après utilisation mki ou mkii?
Bonjour.
Alors j'ai pas lu de débat sur ça ou alors j'ai mal lu...
Mais j'ai dois acheter cette machine et j'hésite clairement entre faire une bonne affaire sur la mki ou alors augmenter un peu mon budjet et prendre la mkii?
Pour ceux qui ont eu les 2 pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Julien.
2
C'est l'interface audio en full usb2 sur la mk2 qui font vraiment la différence pour moi.
Sinon il y a quelques boutons en plus, c'est un peu plus pratique. Les pads sont meilleur sur la mk2 aussi.
3
Attention aux annonces et aux publicités sur le site Elektron.
Il n y pour l instant aucune interface audio, ni USB 1 ni 2 pour l ARMKII puisque l' overbridge n' existe pour l' instant pas pour les MKII.
Donc pas de streaming audio ni d éditeur VST pour l' instant ( et aucune date annoncée ).
Pour ce qui est des pads, ils sont certe plus larges mais n ont pas forcément une meilleure réponse que ceux de la MKI d' après les dires de certains utilisateurs.
Pour l' instant, le gros avantage de la MKII reste le sampling direct de sources externes ou bien internes et sa taille qui permet plus de commandes directes et des pads plus larges. Sans oublier aussi l application de transfert de sample qui ne marche que sur la MKII pour l' instant.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 11:00:03 ]

4
La taille est pour moi un avantage qui va à la MKI, moins lourde et plus compacte.
5
Côté MK2 j'ajouterai le Quick perf aux avantages.
6
Merci pour ton retour
Et réellement l'usb permet de faire quoi de +?
Oui j'avais vu pour les boutons supplémentaires et surtt sur le fait qu'elle s'utilise mieux!
Par contre niveau son? Parce que à la base c'est fait pour ca... Tu y vois une différence?

Merci d'avance
7
Bonjour est ce que il y a un over bridge qui fonctionne avec les mk2 maintenant ?

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 04:08:41 ]

8
oui