Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer pattern du sequencer Analog rytm mk 2 vers ableton live

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer pattern du sequencer Analog rytm mk 2 vers ableton live
Salut tout le monde :)
Alors voilà je voudrais enregistrer mes patterns qui sont déjà prè-enregistré sur mon analog rytm dans une piste midi d'ableton.
Seulement voilà, une fois que je veux enregistrer ma pattern sur ableton live par le biais d'une piste midi, il n'y a aucunes notes qui est enregistrée.

--> Ableton ne reconnait que le signal des notes que je joue directement sur mon pad d'analog rytm mais pas les notes qui sont jouées par le séquencer de l'analog rytm.

Quelqu'un aurait une solution afin que je puisse enregistrer les notes joués par le séquencer de mon analog rytm sur Ableton?

Merci :)
2
J’ai pas la becanne mais avec un drumrack et si t’as un push, je peux t’expliquer comment gérer directement tes clips midi avec le push et dessiner tes patterns directement sur ce dernier..
3
Va dans le menu, trig et coche l'envoi midi des trig sur l'AR.
4
Citation de levinson :
J’ai pas la becanne mais avec un drumrack et si t’as un push, je peux t’expliquer comment gérer directement tes clips midi avec le push et dessiner tes patterns directement sur ce dernier..


Utilité du post ?

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

5
Citation de Blenda :
Citation de levinson :
J’ai pas la becanne mais avec un drumrack et si t’as un push, je peux t’expliquer comment gérer directement tes clips midi avec le push et dessiner tes patterns directement sur ce dernier..


Utilité du post ?

C'est pour des cours de dessin avec Push. ;)

Au moins il donne la bonne réponse en dessous : cocher Send Midi dans le menu TRIG pour chaque piste.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron