Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet comment mettre l'AR en midi syncro slave ???

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 747 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion comment mettre l'AR en midi syncro slave ???
Bonjour
je viens de faire l’acquisition d'une AR et je n’arrive pas à la mettre en midi syncro slave
après avoir lu et relu la notice dans tous les sens, notice digne de la série Aira de Roland (totalement incomplet succinct) je n'ais trouvé aucune info sur le paramétrage midi de la machine

En cherchant par moi même dans la machine j'ai trouer le menu des paramètre midi, mais aucun réglage ne fonctionne ...

ceci me bloque dans la découverte de cette machine, car j'ais vraiment envie d'avoir mes autre instruments de mon home studio qui joue en rythm :) (même dans la phase découverte et apprentissage de l'AR)
impossible de me passé de mon sub phatty et mon pulse 2 ...

ce soir je ferais une mise à jours pour voir
amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
tu vas dans le menu midi, tu rentres dans midi sync, tu coches "clock receive" et "transport receive", apres tu configures les "midi port"...
page 53;)
je me souviens quand j'avais l'A4 que je l'avais config pour etre maitre si rien ne rentre et esclave si y avait du midi qui rentrait en din ou usb, du coup, c'est config une fois pour toute et tes ready pour toutes les eventualités:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Merci
C'est ce que j'avais fait sans succès, je vais retenter ce soir
Ce manuel est bien plus complet que le mien (j'ai qu'une dizaine de pages sur ma notice)
C'est un peut abusé voir limite de ne pas imprimé une notice complète sur une machine à plus de 1000 euro :oops2:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 22:41:26 ]

4
x
Hors sujet :
purée, si tu patauges autant qu'avec l'Octatrack, on n'a pas fini.:oops2: J'espère que tu as bien réfléchi à ton achat ce coup-là.
5
x
Hors sujet :
Citation :
C'est ce que j'avais fait sans sucé

ce que tu fais ou pas dans l'intimité ne regarde que toi:oops2:
;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
dsl pour le correcteur, il s’avère parfois pire que mon orthographe :(
C'est normale d'avoir uniquement un fascicule Quick start de 22 pages ? et pas une vrais notice ?

C'est un oublie du vendeur, ou c'est juste elektron qui ce fout de la gueule de ces clients?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

7
mise a jour, calibration ok
les réglages par Default empêche quasiment tout communication de fonctionner (midi, pc sisex etc) ( faut vraiment chercher) ... ensuite les menus et sous menu son bien fait c'est claire

Le son est énorme ! c'est loin d’Être simple à prendre en mains, une logique particulière, mais faisable demande du juste énormément de temps car vaste
Je progresse, mais doucement ...
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

8
x
Hors sujet :
Yeah Martok, j'arrive ! La LXR part à la vente aussi pour faire un peu de monnaie pour la Rytm... :-D

https://soundcloud.com/otusdub

9
oué par contre le niveau de difficulté c'est x100...

comme je suis cool :-D l'adresse ou la choper 200 euro de moins que chez thomann
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=9177

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

10
Merci pas mal en effet par contre je suis plus sur une occaz, quelques 400 euros de moins que chez toto :-D

https://soundcloud.com/otusdub