Sujet comment mettre l'AR en midi syncro slave ???
- 21 réponses
- 7 participants
- 2 759 vues
- 7 followers
martok99
je viens de faire l’acquisition d'une AR et je n’arrive pas à la mettre en midi syncro slave
après avoir lu et relu la notice dans tous les sens, notice digne de la série Aira de Roland (totalement incomplet succinct) je n'ais trouvé aucune info sur le paramétrage midi de la machine
En cherchant par moi même dans la machine j'ai trouer le menu des paramètre midi, mais aucun réglage ne fonctionne ...
ceci me bloque dans la découverte de cette machine, car j'ais vraiment envie d'avoir mes autre instruments de mon home studio qui joue en rythm (même dans la phase découverte et apprentissage de l'AR)
impossible de me passé de mon sub phatty et mon pulse 2 ...
ce soir je ferais une mise à jours pour voir
amicalement
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Ho'Dog
page 53
je me souviens quand j'avais l'A4 que je l'avais config pour etre maitre si rien ne rentre et esclave si y avait du midi qui rentrait en din ou usb, du coup, c'est config une fois pour toute et tes ready pour toutes les eventualités
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
martok99
C'est ce que j'avais fait sans succès, je vais retenter ce soir
Ce manuel est bien plus complet que le mien (j'ai qu'une dizaine de pages sur ma notice)
C'est un peut abusé voir limite de ne pas imprimé une notice complète sur une machine à plus de 1000 euro
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 22:41:26 ]
coyote14
purée, si tu patauges autant qu'avec l'Octatrack, on n'a pas fini. J'espère que tu as bien réfléchi à ton achat ce coup-là.
Ho'Dog
Citation :C'est ce que j'avais fait sans sucé
ce que tu fais ou pas dans l'intimité ne regarde que toi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
martok99
C'est normale d'avoir uniquement un fascicule Quick start de 22 pages ? et pas une vrais notice ?
C'est un oublie du vendeur, ou c'est juste elektron qui ce fout de la gueule de ces clients?
martok99
les réglages par Default empêche quasiment tout communication de fonctionner (midi, pc sisex etc) ( faut vraiment chercher) ... ensuite les menus et sous menu son bien fait c'est claire
Le son est énorme ! c'est loin d’Être simple à prendre en mains, une logique particulière, mais faisable demande du juste énormément de temps car vaste
Je progresse, mais doucement ...
Merluche
Yeah Martok, j'arrive ! La LXR part à la vente aussi pour faire un peu de monnaie pour la Rytm...
https://soundcloud.com/otusdub
martok99
comme je suis cool l'adresse ou la choper 200 euro de moins que chez thomann
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=9177
- < Liste des sujets
- Charte