Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Retours et avis sur produit ( chauffe et conséquences )

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 696 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Retours et avis sur produit ( chauffe et conséquences )
Retours d'avis de possesseurs du Syntakt.

Comme le Syntakt chauffe pas mal ( voir excessif ), y a t il eu des retours sav ( syntakt HS, détériorations liés à la chauffe, par exemple déformations internes, circuits intégrés et autres composants électroniques, pcb, etc... ) ?

Merci d'avance pour vos retours.
2
Le matin, j'aime bien...

9bc6b816f3fbd6995a75c4af325c0f548e5f8da4.jpeg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 23:25:02 ]

3
Merci pour ta réponse et ton trait d'humour:)

Tu as eu des soucis avec sinon ?
4
J'ai pas entendu parler de pannes dûes à la chaleur. En pleine canicule, bof; en hiver, bouillotte soft et confortable sur la couette.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Idem ici rien vu /lu concernant des pannes dues à la chauffe . La mienne chauffe oui mais pas non plus de façon terrifiante :oops2:
6
Rien remarqué non plus ici ni ailleurs à ce propos. C'est un peu une légende urbaine cette histoire de surchauffe.
Le Syntakt ne chauffe pas plus que l'Analog Heat, l'Analog Rytm ou d'autres machines d'autres marques.
Je ne pense pas qu'Elektron ait envie de flinguer sa réputation bien établie en terme de fiabilité :clin:

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 11:44:17 ]

7
Merci beaucoup pour vos retours.

Légende urbaine, je ne sais pas car relatée de nombreuses fois.

Point positif, pas de conséquences, le plus important.

C est clair ça ne serait pas des plus intelligent de la part d Elektron.

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 18:14:23 ]

8
Elektron s'est bien mis dedans avec les batteries pour les model alors c'est pas impossible

Beat Thang 4 Life

9
Oui c'est le seul exemple et ce n'est pas la fiabilité des model: qui est en cause, juste cet accessoire :clin:
10
Ce qui est marrant, c'est que le Syntakt chauffe exactement comme l'Analog Heat et il n'y a jamais eu de retour sur une chaleur excessive pour ce dernier :clin:
Et pour appuyer ce qui a déjà été dit, je n'ai vu aucun problème liée à la surchauffe du Syntakt rapporté sur les forums.

x
Hors sujet :
Les batteries des models, c'est encore autre chose, c'est un produit défectueux dont les exemplaires ont été rappelés puis ça a été retiré de la vente. Rien à voir avec un problème de construction qui entache la fiabilité de la machine sur le long terme, comme avec certains M:S dont le bouton func était défectueux dans les premières séries.