Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Pédale de sustain avec Rhizome?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
1 Pédale de sustain avec Rhizome?
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà réussi à brancher (et à utiliser) avec succès une pédale de sustain au Rhizome?

Si c'et le cas, je suis preneur de l'info! Merci

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 11:53:00 ]

2
salut,je ne pense pas que cela soit possible de brancher une pédale de sustain directement sur le rhizome,il n'a pas de branchement prévu a cet effet,mais brancher une pédale sur un clavier externe relié au rhizome via le midi ca doit etre possible...a moins qu'il existe un pédalier de sustain qui se branche en midi....a voir
3
Ok, désolé, j'ai mal formulé ma question.

Je branche une pédale de sustain sur mon clavier midi, lui même relié en usb au Rhizome.
Le clavier midi reconnait la pédale de sustain mais le Rhizome ne semble pas envoyer l'info aux plugs (comme Kontakt). Pour jouer un piano, c'est mieux avec la pédale :o:
4
as-tu essayé de brancher le clavier directement en midi sans passer par l'usb (si c'est possible)?
5
oui c'est possible, non ça ne marche pas mieux
6
essaye de contacter le support feeltune...j'ai pas enkore regarder dans le manuel si il y a une précision la dessus...
7

salut j'ai discuté avec le concepteur,alors l'implémentation midi ne permet pas pour le moment de se servir de la pédale sustain,MAIS une une mise a jour qui devrait pas tarder devrait le faire,en tout cas le message a l'équipe a été passé,ils ont dessus!ca devrait bientot le faire....

8
Alors là, merci beaucoup M.Duxnukem, ça va m'être fort utile.

Après avoir tourné le midi dans tous les sens sur le Rhizome (Copperlan, Midi Yoke,...) il me semblait bien qu'il y'avait un truc de bizarre !!

J'attends donc la mise à jour patiemment, meci encore pour la réponse.
9

mais de rien ;-)