Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EA1 ou sh-32 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EA1 ou sh-32 ?
KORG vs ROLAND...encore!

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?...il s'agit bien de deux synthés a modulation virtuelle (imitation analogique c ca?)

CRITIQUEZ MOI !!!!!!!! N'HESITEZ PAS !!!! :tourne: :tourne: :tourne:
2
Salut,

je possède une EA1 depuis un moment et j'ai pu entendre un SH-32, je ne connais pas le 38. Ce que je peux dire c'est que la facilité d'utilisation et le son agressif de l'EA1 est très intéressant, par contre les effets sont quasi inutilisables. Le SH-32 m'avais semblé très intéressant, avec un bon son, mais si je me souviens bien, n'avait pas de séquenceur intégré. Dans les deux cas, ce sont des synthé qui reproduisent de l'analo, tu peux obtenir pas mal de trucs sympas avec l'EA1.

Voilà.
3
OK!

Je vooulais dire sh-32 et non sh-38 dsl ! :oo:

Donc la difference primordiale c'est l'absence de sequenceur pour le sh-32 (j'en avait entendu parler ailleurs aussi).

P'tite question con: le séquenceur, c'est bien ce qui te permet de créer des boucles ? C'est l'ensemble des pads c ca ? :???:
4
Ouai, sur l'EA1 tu as un séquenceur 64 pas classique, très facile d'utilisation. C'est un des point fort de la machine. Par ailleurs tu peux en registrer 256 séquences, ce qui te laisse de la marge avant de la remplir (lol).