Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 11:54:40Sensibilité des peutards
J'ai un doute...
j'ai l'impression que les peutards ne sont pas très sensibles, enfin qu'il ont des réactions très saccadées... en particulier le filtre et le depth de l'effet, faut souvent que je mette des valeurs radicales pour entendre une différence
j'ai un peu tâté l'ancienne, et j'ai l'impression que les peutard répondaient mieux...
z'en pensez quoi ?
ZiKaToKo - mex version mobile
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/01/2005 à 11:25:19
Bon ok j'ai rien dit
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/04/2005 à 16:42:36
Slt !
J'ai l'ea1 mk2. Pour tout dire, et je l'ai po depuis longtemps : les potards de cette machine
ne sont pas du tout précis! meme po deux mois ke je l'ai, première machine et DJA je la critique !!!
Elle est bien et tout mais effectivement fo souvent bocoup modifier la position d'un potard
pour faire évoluer 1 son d'une manière conséquente!
C bien simple, pour de l'analo je trouve ca limité, surtout comparé à l'incomparable ESX1.
C clair : tu prend un des modèle haud de gamme de che Mr Korg, tu prend un de tes patterns, tu chois la piste a modifier et hop tourne un bouton...
la différence de précision énorme!!! et pourtant j'ai trop l'impression ke ces les memes potards ke les petites electribes!...
(mais je vais pa me pleindre pour le prix ke j'ai payer le couple Vert + rouge... pe po avoir mieux! juste une chtite remise + vendu mon lecteur CDX602 et hop plus ke 530 € à payer et en France dans le 68 ou c super cher ce matos la!!! )
Maintenant en toute franchise, kan j'aurais plus de sous, cache une MD (ou la pe etre
futur news Elektron SPS 1 + sampler...) et en tou ca accompagné soit d'une 909 par après soit d'un Evolver... je c po encore ! ca dépendra si je veu vraiment d'un sampler correct maisbon j'ai peur ke ce soit hard la 909, surtou pour ki suit un grand amateur de synthèse analo!!!
ca me tente po mal kan meme une grosse bécanne kom la 909!
Di moi d'ailleur Mexiq1, t'as une 909 ?
Juste une kestion ki doit souvent revenir che toi :
C bien pour le live une MC909 ? y'a moyen de bien s'éclater en live ? ou alors on se fait un peu chier et on l'accompagne en + d'une Elektron MD SPS1 ??