Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sensibilité des peutards

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sensibilité des peutards
J'ai un doute... :?!:

j'ai l'impression que les peutards ne sont pas très sensibles, enfin qu'il ont des réactions très saccadées... en particulier le filtre et le depth de l'effet, faut souvent que je mette des valeurs radicales pour entendre une différence
j'ai un peu tâté l'ancienne, et j'ai l'impression que les peutard répondaient mieux...

z'en pensez quoi ? :???:
ZiKaToKo - mex version mobile
2
Bon ok j'ai rien dit :oops2: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Slt !

J'ai l'ea1 mk2. Pour tout dire, et je l'ai po depuis longtemps : les potards de cette machine
ne sont pas du tout précis! meme po deux mois ke je l'ai, première machine et DJA je la critique !!!

Elle est bien et tout mais effectivement fo souvent bocoup modifier la position d'un potard
pour faire évoluer 1 son d'une manière conséquente!

C bien simple, pour de l'analo je trouve ca limité, surtout comparé à l'incomparable ESX1.
C clair : tu prend un des modèle haud de gamme de che Mr Korg, tu prend un de tes patterns, tu chois la piste a modifier et hop tourne un bouton...

la différence de précision énorme!!! et pourtant j'ai trop l'impression ke ces les memes potards ke les petites electribes!...

(mais je vais pa me pleindre pour le prix ke j'ai payer le couple Vert + rouge... pe po avoir mieux! juste une chtite remise + vendu mon lecteur CDX602 et hop plus ke 530 € à payer et en France dans le 68 ou c super cher ce matos la!!! :furieux: )

Maintenant en toute franchise, kan j'aurais plus de sous, cache une MD (ou la pe etre
futur news Elektron SPS 1 + sampler...) et en tou ca accompagné soit d'une 909 par après soit d'un Evolver... je c po encore ! ca dépendra si je veu vraiment d'un sampler correct maisbon j'ai peur ke ce soit hard la 909, surtou pour ki suit un grand amateur de synthèse analo!!!

ca me tente po mal kan meme une grosse bécanne kom la 909!

Di moi d'ailleur Mexiq1, t'as une 909 ?
Juste une kestion ki doit souvent revenir che toi :

C bien pour le live une MC909 ? y'a moyen de bien s'éclater en live ? ou alors on se fait un peu chier et on l'accompagne en + d'une Elektron MD SPS1 ??

Merci d'avance de ton tuyau!

@+++