Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/257
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Help ME!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help ME!
Bjr tt le mond!!!

Voila je voulais savoir si l'er1 MK2 ou l ea1 MKII serait le bienvenu pour de bonnes basses et percu pour la tribe (hardcore...), et si ca le ferai coupler à une MC 09 ?...

Sinon k est ce que vs me conseiller pour de bonnes basse (mais po à plus de 300 €)

Merci d'avance!
2
Ok,

La ERMKII :

Pour les beat, c'est super
Pour le Hardcore, c'est la meilleure machine

Mais un seul défaut (on peut pas tout avoir en une seule machine), c'est qu'il n'y a pas de basse dessus.
C'est juste une station avec un sequenceur pour faire des rythmes complexes de ouf qui marche très bien dans les 170 bpm.

Pour les basses, je te conseille un synthé analogique...c'est ce qu'il ya de mieux. Tu pourras faire des lignes de basses simples et hallucinantes, mais aussi des leads et des FX qui tuent.

Regarde chez Mfb, ou Korg devrait faire des machines pas trop chèr non plus. Sinon, il y a toujours la référence : La TB 303 de Roland.
3
Salut a tous je suis possesseur de er1 mk2 de korg genial comme machine juste que je trouve la manuel tres complexe et je voulais savoir si il y avais moyen de reajotuer des banque de son dedans via le midi ou meme pour pourvoir trouver le moyen d utiliser le mode write se serai cool pour une petite aide merci a tous
4
Tu ne peux pas rajouter de sons, en revanche tu peux utiliser un expandeur ou un sampler et faire jouer les sons samplés par l'ER1mk2.