Testing machine
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 096 vues
- 2 followers
Virtueldozeliter
- 1
- 2
Bass Contact
Waxi
C vrai ke les magasins, c'est fait pour ça...
maintnan si tu trouve un keum ki est d'accord c aussi bien c sur...
en attendant si tu veux tu peux écouter kelkes uns de mes patterns ke j'avais enregistrés une fois...
ça te donnera une idées autres ke les démos de chez korg, je préviens ça sonne plutot tek, hardtek
c du 100 ER1mk2
Virtueldozeliter
mai bon les magazin c bien mai le vendeur konnai pa la bete par coeur tkt jy v en magazin et c bien pour sa ke je demande a kelke ki la possede et pui les paterne merci c cool mai il me fau un avis plu tactil ou jpeu voir dont ce ke jpeu fer avec mes mimines et ke le gard ki me la montre mexplik kelke truk et sa facon de penC avec celle ci voila merci++
fritesgrec
Virtueldozeliter
Virtueldozeliter
fritesgrec
Anonyme
/groove-machine/korg/ElecTribe-Er-1/forums/t.70312,morceau-fait-uniquement-avec-une-er1.html
Bass Contact
Citation : L'achete surtout pas pour du hardtek speedcore, tu n'en seras pas satisfait
-->j'suis d'accord avec Kubi la er1 est plutot bien mais pour de l'electro
Citation : Jvoi pa tro e kelle fai celle la dc... si tu peu me dojnné un peu sa filo et son foncrtionnemen et a kelle machine et peu ressemblé merci
-->bha une electribe s'utilise comme une autre electribe(en gros quoi) je vois pas qu'elle machine fonctionne de la meme façon
sinon c'est une boite analogique donc les sons sont trés typés et c'est a toi de les faire,il n'y a pas d'échantillon enregistré comme dans l'em1.
franchement va l'éssayé dans un mag c le plus simple et le meilleur moyen d'etre fixé.
Hors sujet : par contre évite le "style sms" c'est vachement chiant à lire comme truk
Hors sujet : les metek
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2