Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Testing machine

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Testing machine
Salut, les gens je souhaite me monT une tite base de live et g pa mal de choix o nivo des machine mai les mots kon di sur celle ci ne me montre pa ce kelle on dan le ventre alors je demand si une personne possedan la ER-1 habitan en ile de france me laisserai la testé une petite heure histoire de voir ce kelle vau merci de vo reponse sa serai cool merci ++
OtOpsyTrip
2
Heu weech mon gars les magasins c'est fait pour aussi pour testé :fou:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3

C vrai ke les magasins, c'est fait pour ça...
maintnan si tu trouve un keum ki est d'accord c aussi bien c sur...
en attendant si tu veux tu peux écouter kelkes uns de mes patterns ke j'avais enregistrés une fois...
ça te donnera une idées autres ke les démos de chez korg, je préviens ça sonne plutot tek, hardtek
c du 100 ER1mk2 :8)

4
Moi chui tek hardtek hardcore speedcore breakcore drum break elektro et experiemental.
mai bon les magazin c bien mai le vendeur konnai pa la bete par coeur tkt jy v en magazin et c bien pour sa ke je demande a kelke ki la possede et pui les paterne merci c cool mai il me fau un avis plu tactil ou jpeu voir dont ce ke jpeu fer avec mes mimines et ke le gard ki me la montre mexplik kelke truk et sa facon de penC avec celle ci voila merci++
OtOpsyTrip
5
L'achete surtout pas pour du hardtek speedcore, tu n'en seras pas satisfait

6
Jvoi pa tro e kelle fai celle la dc... si tu peu me dojnné un peu sa filo et son foncrtionnemen et a kelle machine et peu ressemblé merci
OtOpsyTrip
7
G vu des type lutilizé a bézier ct les metek et sa pouvai etre cool koi mai bon jvoi plu la bleu petre menfin le type utilise la bleu la rouge et la verte
OtOpsyTrip
8
Onéteman den la séri ya ke la jone ki vo le kou

9
10

Citation : L'achete surtout pas pour du hardtek speedcore, tu n'en seras pas satisfait



-->j'suis d'accord avec Kubi la er1 est plutot bien mais pour de l'electro



Citation : Jvoi pa tro e kelle fai celle la dc... si tu peu me dojnné un peu sa filo et son foncrtionnemen et a kelle machine et peu ressemblé merci



-->bha une electribe s'utilise comme une autre electribe(en gros quoi) je vois pas qu'elle machine fonctionne de la meme façon :?!:

sinon c'est une boite analogique donc les sons sont trés typés et c'est a toi de les faire,il n'y a pas d'échantillon enregistré comme dans l'em1.
franchement va l'éssayé dans un mag c le plus simple et le meilleur moyen d'etre fixé.


Hors sujet : par contre évite le "style sms" c'est vachement chiant à lire comme truk


Hors sujet : les metek :beurk: :beurk: :beurk:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!