Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
EA-1: Analog modeling synthé, seulement 2 parts, peut convenir à des basslines ou mélodies
ER-1: Rhythm Synthesizer, 9 parts pour faire des beats
j'avais le R, echangé contre le A mais je possede egalement le S qui fait la meme chose que le R sauf que tu mets tes sons et samples toi meme dedans
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/11/2005 à 16:34:58
Une bonne page à visiter est ici, avec des sons et infos
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
fredocb1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/11/2005 à 17:03:54
Si je comprend bien le top serai d'avoir les 2
une pour faire ces melodies(la A) et l'autre pour caler ces beats(la R)
Je vais commencer par la R je pense
J'te remercie pour tes infos et ton lien pour le site qui a l'air pas mal du tout
A+
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/11/2005 à 17:12:21
Le R est pas mal (et pas tres cher sur ebay en occase) sauf le son est un peu trop electro à mon gout, quoik on peut le modeliser comme on veut je prefere de loin le S (aussi un peu plus cher) mais avec la possibilité d'y mettre des boucles, phrases et sons au moyen d'une carte Smartmedia.
Le top reste l'ESX mais franchement trop cher encore
Fredocb1, ton idée de commemncer par l´ER1 pour ensuite acheter l´EA1 me paraissait la meilleure. a moins de privilégier la mélodie... mais les deux sont tellement complémentaires, et pas cheres (d´occaz c´est bonard, en plus elles sont solides!)
0
fredocb1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 05/12/2005 à 04:10:37
Merci pour tes conseils
Mais a la place de l'ER1 MK2 je viens de voir la ES1 MK2 et elle me tente pas mal
C surtout le nombre d'effet qui m'interesse et son mini sampler
Parce je trouve qu'avec seulement le delay ca fait un peu short pour l'ER1
Qu'en pense tu?
Salut
1
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/12/2005 à 04:34:37
Une es1 seule te frustrera assé rapidement tout comme une er1 seul. Si tu as un budget sérré choppes toi une es1 et une ea1 en occase aussi non une esx ou emx te permeteront beaucoups plus (des sites les vendent 630€ (prix d'es1 ou em1 ya 3/4 ans).