Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet La Korg Electribe EM1 ou Korg Electribe ES1-MK2 que choisir ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La Korg Electribe EM1 ou Korg Electribe ES1-MK2 que choisir ?
Salut

J'aimerai savoir laquelle est la mieux ? :oo:

Je n'ai jamais encore eu de machine et pour ma premiere acquisition
laquelle je dois choisir

Elles sont sensiblement au meme prix
Mais elles sont un peu differente

Est ce que quelqu'un pourrai me dire les principales differences entre ces 2
Et quel est la mieux pour la techno tribe et artek ?

Merci d'avance
2
La s1 est un sampleur et la em1 c'est en gros le melange de la er1 et la ea1 c'est a dire que dans la em1 tu as party ritmique et party synthé.l'autre tu as (je crois)des party ritmique d'origine mais il parrait qu'il sont pourris .tu as juste 99 seconde de sample,donc pas beaucoup.alors moi je te conseillerais plutot la em1 pour pouvoir faire plus de truc avec une seule machine.a mon gout un sampleur sert juste a etre rajouté a d'autre machine.puis la base du son c'est quand meme la creation et pas du sampling (a mon gout encore).voila! :D:
3
Salut fredocb1 !! :mdr:

Moi j'ai une ES1 mk2, et c'est vrai que pour débuter c'est pas mal, petit format, facile d'utilisation ( c'est ma première machine de ce style !!) le budget est interessant pour un premier achat, en revanche si tu veux qq chose de plus aboutit, l'emx 1 est vraiment un petit bijou ( je vais certainment m'en acheter une dans pas longtemps !!), dc pour résumer achete l'emx1, très très bon investissment !!! :bravo:
4
Bonjour,

je possède l'em1 et ce fut ma première machine, je la conseille vivement pour débuter car elle est complète grace au partit rythme et synthé et son prix et plutot bas .

je trouve les sons très bien ( je suis loin d'être un professionnel, je m'amuse simplement ) mais sa me suffit largement

je pense acheter une em1x dans peu de temp car elle est bien plus complete ( et bien plus chére aussi ) mais pour me faire la main, la em1 a ete absolument parfaite ( je vais d'ailleurs la garder )

pour débuter je te conseil donc l'em1 et quand tu la maitrisera, fonce vers l'emx1 :bravo: le sampleur viendra aprés