Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/431
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Est-ce que quelqu'un utilise un controleur midi avec son electribe?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 980 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un utilise un controleur midi avec son electribe?
Bah voilà, je veux acheter un controleur midi avec des faders tout partout pour que mon er-1 s'ennuie moins....est-ce que quelqu'un ici utilise un controleur de ce type avec son er-1, si oui lequel, et avec quels problemes?
Je penchais pour l'evolution uc-33, j'attends vos avis...Merci
2
Bonne question !

A priori, je dirai oui, mais j'en vois pas l'intérêt, avec une table et la machine y a de quoi faire en temps réel. Que veux-tu faire exactement ??

Je vais faire des tests, je reviens.
3
Merci pour ta rapide réponse... :bravo:

En fait ske je cherche, c'est un controle du volume en live et par voie, le pottar me saoule (et bonjour les sauts et écarts)... si en plus je peux ajouter un pan, et 2 boutons de l'electribe au choix, pour chaque piste, ca m'ouvrirai beaucoup de possibilités...

Est-ce que le controleur s'utilise sans software derriere, est-ce que l'os interne permet d'assigner facilement tous les controles.... Fin, chui à la rue kwa...; :lol:
4
Alors, je viens de test avec la rm1x, l'er1 ne prend rien en compte venant de l'extérieur.
Par contre l'ea1, elle, peut accepter mes controleurs rm1.

J'essaie d'appronfondir dès que je peux, parceque ça m'étonne quand même...

voili peut être que d'autres ont déjà testé.
5
J'ai eu un uc16 entre les mains et franchement c'est un jeu d'enfant de l'assigner à un synth ou à Reason. no problemo :)
6
L'électribe te permet réelement de lui assigner a un controleur les potards du volume de chaque voix ????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
La EA1 oui :)
8
C'est bon j'ai la réponse !!! lol

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
Trop rapide orange

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

10

Citation : L'électribe te permet réelement de lui assigner a un controleur les potards du volume de chaque voix ????



Wé ya sa aussi comme question... elle permet po çà l'er-1? :((( :((( :(((