Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 16:35:54Est-ce que quelqu'un utilise un controleur midi avec son electribe?
Bah voilà, je veux acheter un controleur midi avec des faders tout partout pour que mon er-1 s'ennuie moins....est-ce que quelqu'un ici utilise un controleur de ce type avec son er-1, si oui lequel, et avec quels problemes?
Je penchais pour l'evolution uc-33, j'attends vos avis...Merci
A priori, je dirai oui, mais j'en vois pas l'intérêt, avec une table et la machine y a de quoi faire en temps réel. Que veux-tu faire exactement ??
Je vais faire des tests, je reviens.
0
sk1t
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/09/2003 à 16:44:05
Merci pour ta rapide réponse...
En fait ske je cherche, c'est un controle du volume en live et par voie, le pottar me saoule (et bonjour les sauts et écarts)... si en plus je peux ajouter un pan, et 2 boutons de l'electribe au choix, pour chaque piste, ca m'ouvrirai beaucoup de possibilités...
Est-ce que le controleur s'utilise sans software derriere, est-ce que l'os interne permet d'assigner facilement tous les controles.... Fin, chui à la rue kwa...;
0
Anonyme
521397
4Posté le 04/09/2003 à 16:48:22
Alors, je viens de test avec la rm1x, l'er1 ne prend rien en compte venant de l'extérieur.
Par contre l'ea1, elle, peut accepter mes controleurs rm1.
J'essaie d'appronfondir dès que je peux, parceque ça m'étonne quand même...
voili peut être que d'autres ont déjà testé.
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/09/2003 à 16:49:31
J'ai eu un uc16 entre les mains et franchement c'est un jeu d'enfant de l'assigner à un synth ou à Reason. no problemo
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/09/2003 à 16:49:34
L'électribe te permet réelement de lui assigner a un controleur les potards du volume de chaque voix ????
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!