Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu ne pas "sampler" sur l'er-1, seulement "ouvrir" une piste en lecture… pour cela il te faut bien évidemment brancher sur audio in 1 ou 2 une source, qui doit être constamment en lecture (un cd donc, un vynil…), puis dans ta séquence créer un pattern correspondant sur les "instruments" externes 1 ou 2 (en fonction de ton entrée de signal). à chaque pas ouvert, le signal est considéré comme entrant. tu peux ajuster le volume des entrées dans le menu edit (je ne me souviens plus où exactement, je n'ai plus d'ER1). en clair c'est simple, c'est pas hyper efficace, mais par exemple tu peux sur un synthé balancer une ligne de basse par exemple et déclencher le signal correspondant grâce à ces fameux patterns… amuses toi bien.