Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Cubase sx2 + er1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx2 + er1
Bonjour!
:D:

je viens d'acquérir une electribe ER1

et voilà mon problème : je n'arrive pas a la synchroniser avec cubase sur le midi, malgré les infos ds le manuel je galère vu que suis un newbie :'(

je possède une audigy2 ZS avec les drivers KX et j'utilise le GAME PORT pr le midi (ce qui devrait suffir...)

merci de vos réponses :)
2
Tu veut faire quoi?
cubase en maitre et l'er1 esclave ou le contraire
si tu met cubase en maitre tu dois regler l'er1 sur ext(si tu as le manuel la manip est tres simple)par contre tu dois configurer cubase pour qu'il envoie un timecode via le port midi de ta carte son (moi j'ai vst 5 donc je ne connait pas sx)tu dois avoir dans ton menu option/syncronisation et c'est la que ca se passe
3
Yes je veux cubase en maitre et justement je souhaiterai configurer le time code mais je capte pas.....et la doc de cubase est pas très claire à ce sujet.... :(((

merci :)
4
Comme je t'ai dis moi j'ai pas sx mais si tu cherche un peut tu trouve le menu ou on configure la synchro quand tu l'a trouvé tu regle la source synchro sur interne et tu selectionne ton port midi de ton audigy pour envoyer ton timecode (tu branche ton cable
sur la prise midi in de ton er1 ca tu dois deja le savoir :clin: )
5
Yep oki j'ai trouvé le menu de la synchro c'est po un problème je vais tenter de chercher!

merci de ton aide

si au passage il y avait des SX users ;)