Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/431
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Dump sur lelectribe

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 858 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dump sur lelectribe
Voila
je narive a a faire des dumps et a imorté des pattern de mon pc sur mon electribe avec midiox
jai une sound blaster live 1024 et jutilise la sorti midi manette de la carte
commen config midiox pour faire marché le dump??
je vou remercie!
Come on to the kellers !!!
2
Oula, qu'essaie tu de faire exactement ?

Avant tout sauvegarde bien la banque sysex de ton er1 avant de faire des manips dessus.
A savoir, que tu ne peux importer ou sauvegarder un pattern seul. L'electribe résonne en mode global, c'est à dire que tu ne peux que sauvegarder le tout ou importer le tout.

A savoir aussi, tu peux prendre des sysex et les injecter, ils effaceront ce qu'il y a dans l'electribe. Les nouveaux patterns efface obligatoirement la banque A, et se placent en général dans la banque D.

Tu as bien relié en in et out le pc avec l'er1 ?
3
Ba le bleme vien de la
a chake foi ke jessai de faire un dump sa marche pa
je croi k je doi mal mi prendre
je branche le midi de pc sur le out de lelectribe pour evoyé les patern de lelectribe o pc via midiox mé il ne recoi rien
commen ben config mé entré et sorti midi?
Come on to the kellers !!!
4
Il faut brancher le in et le out
5
Il faut que tu relies chaque In et chaque OUt pc/er1.
Dans l'er1 vérifie bien les options de filtrages midi, matte la notice pour plus de détails.

Petit conseil: avant de balancer dans l'er1, essaie d'abord de recevoir dans midiox, comme ça tu ne peux nuire à ton er1, tu seras vert si tu flingues tes patterns...
6
Galere galere g preske tt test mé sa marche pa
commen on fai pour envoyé du pc a lelectribe?
eski ya ne manipa fair otre ke mettre sur le mode Dump ?
Come on to the kellers !!!
7
Please help me!!
Come on to the kellers !!!
8
Non il n'y pas d'autre mode, et essaie avant tout de recevoir de l'electribe ! tu vas perdre ton taff en tatonnant avec le pc.
Tu as bien regardé du côté des filtres midi (sur l'electribe et sur ton sequenceur) ?
9
Salut,

j'ai ce probleme aussi. Bon c'est sur une ea1 mais c'est pareil. Mais je voudrais le faire sur mon er1 aprés pour sauvegarder mes set. J'ai utilisé l'ea1 pour testé, et j'arrive à envoyer toutes les données dans bome's sendsx, j'ai mon fichier sysex, ça marche nikel...
J'ai remi ensuite les données préprogramé d'usine, puis j'ai réussi à envoyer les nouveaux patern (patern_jb), et ça marche. Parcontre, je n'arrive pas à réenvoyer mes données précédente, l'ea1 ne régi pas. j'ai fait comme avec les nouveaux patern, je me met dans midi, puis dump, la ya marqué ptn, sng et all, bon j'crois que ça ne sert pas, mais bon j'ai mis sur all, on sais jamais (de toute façon ça avait marché avec les nouveaux patern), mais rien ne se passe quand j'envoie.

Voila,

vous en savez quelque chose?
10
Bon je repost pour qu'on voi mon message :) (sinon je peu attendre longtemps dans cette section pour avoir une réponse :) )
donc je suis là... :volatil: