Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet electribe es-1 mk2 comment recuperer les sons d'usine?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion electribe es-1 mk2 comment recuperer les sons d'usine?
salut à tous,je possède une electribe mk2...récemment,j'ai commencé à éditer des samples,et j'ai dû gratouiller là où il ne fallait pas...résultat:les samples s'additionnent aux sons d'origines (pour un seul et même samples,j'en ai 3 qui se superposent)...donc,je voudrais faire un delete general et repartir de zero...
pourriez vous me dire comment recuperer les sons d'origines?

merci d'avance
2
Oh punaise si t'as pas fait de sauvegarde sur smartmedia, la t'es ds la....
La meme chose m'est arrivée y'a 5-6ans suite a une coupure de courant alors que l'ES etait en train d'enregistrer un sample. tous les samples avaient étés melangés les uns les autres. Inaudible !!!
A ma connaissance il n'ya pas de manip a faire (comme il peut y'avoir sur les autres petites electribes) pour re-initiliser aux sons d'usine, la memoire etant conçue differement que sur les autres becanes de la marque. (logique, c'est un sampleur)
. je te passerais bien mes fichiers sauvegardés mais je m'en suis separé en meme temps que la bécane, desolé.
= /
Va voir sur le site de Korg s'ils n'y sont pas en telechargement (il te faudra ensuite une carte smartmedia) ou lance un Forum pour voir si un sympathique Audiofanzineur n'aurait pas ces fichiers.
Bon courage à toi
In PaniC We Trust.
3
tiens regarde, j'ai trouvé cela en 2 clics, sur la fiche de ta becane d'Audiofanzine, il suffisait de chercher !!
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1-MkII/pedago/astuces/sons-usine-1085/
Si tu ne trouves pas de smartmedia ils t'expliquent comment faire avec un adaptateur pour carte SD.
Voila tu as tout ce qui faut pour reparer ta chtite nelectribe,
ya plus q'a faire !!!
In PaniC We Trust.

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 07:37:47 ]