réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 438 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tetsuo!
Espérons qui nous fasse pas le même coup Elektron avec l'AR !
Séquencer un synthé? C'est possible par une mise à jour sur l'elektron?
Anonyme
Ho'Dog
Moi j'aime bien les LEDs en dessous...
pimp my electribe...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Manu132
Mais vu la différence entre les présets et ce qu'on peut sortir des actuelles...je garde confiance malgré l'aspect fragile
guillaume G
afone1977
c'est que le grain reste le meme que les anciennes y'a pas photo , par contre j'ai pas compris au niveau des effets , il y en a plusieurs par pistes ??
I insert fx / part et 1 master fx d'après les spécifications du site
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 21:29:56 ]
guillaume G
pico
ça quand meme etre dur de revenir a ça une fois qu'on a gouté a une elektron . Dommage parcque pour le prix ça le fait bien quand meme . hate d'avoir des retours d'utilisateurs
Pour moi les 2 n'ont pas la même finalité , mais ont peux déjà se dire que l'electribe 2014 est vendu pour la moitié du prix que la précédente pour ce que j'ai déjà entendu dans les démos pour sonner encore mieux, donc le seul critère négatif pour moi reposera sur la qualité de fabrication, une elektron sera forcément meilleur sur ce point là (mais je n'ai jamais acheté de machine Elektron n'y fait de live avec c'est une supposition) et aussi un son plus "pointu" mais cela c'est une autre histoire car traité dans son daw avec des bon plugs (maintenant qu'elle sera compatible avec ableton live) le son pour ma part ne me posera pas de problème surtout que j'ai toujours adoré la patate de la série electribe (avec ou sans lampe)qui ne m'a jamais déçu pour l'instant. Et pour finir il ne faut pas oublier l'aspect "fun et ludique" de la série electribe, pour moi c'est aussi un critère important. Et finalement pour le prix d'une Elekctron tu peux avoir une electribe ( c'est déjà pas mal du tout) + un synthétiseur au choix pour un budget de plus de 1100 euros cela fait réfléchir...
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 04:19:39 ]
*Seed*
mais pourquoi est-ce qu'il ne la pose pas sa machine, serait vachement plus a l'aise nan???
plus sérieusement, c'est la version synthé ou sampler qu'il montre là?
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 07:53:34 ]
Anonyme
petitsynthe
mais pourquoi est-ce qu'il ne la pose pas sa machine, serait vachement plus a l'aise nan???![]()
Moi aussi, il me fait peur à danser en la tenant comme ça, il va finir par la faire tomber !
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Anonyme
thomas.tomatiques
- Le séquencer passe de 128 pas à 64 pas.
- Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mode Song qui permet d'enchainer automatiquement des patterns au choix, ce qui était le cas sur la EMX1
emousse
Anonyme
Krapod

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 12:07:58 ]
emousse
edit : trouvé
electribe sampler :
- Number of Filter types : 3
- Number of Oscillator Types : 0 ???
- Number of Sound Samples : Up to 999 (Includes User)
electribe :
- Number of Filter types : 16
- Number of Oscillator Types : 409
- Number of Sound Samples : 0 ???
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 12:23:37 ]
thomas.tomatiques
Perso, je ne l'ai pas étudié à fond, mais vivement qu'elle soit dispo en magasin pour la tester ( et si coup de foudre il y a , l'acheter ! ), surtout pour me faire une iée du moteur de synthèse apparemment plus élaborée que celui de la EMX1 ( que je possède).
Donc comme dirait l'autre : Wait and see !
Dric-C
Moi qui cherchais a me racheter une electribe rouge ER1 ou MK2 d'occase (j'aimais bien ses sons de percus synthetique) est ce qu'il sera possible de refaire la même chose avec? la version synthé possède des pcm c' est ça? mais est ce qu'il sera possible de programmer ses drums comme sur les rouge ER1, ER1 mk2? Désoler pour cette question de débutant
je pense que oui mais si l' on pouvais me confirmer.
merci d' avance
.: Odon Quelconque :.
https://i.korg.com/support
Lesquels ne sont pas disponibles, tout comme les machines d'ailleurs.
Tout le monde s'excite et c'est bien le but recherché par le marketing de Korg, mais avec une poignée de vidéos à la qualité audio douteuse (sic), et des démos machine tenue sous le bras + roulement d'yeux qui n'en sont donc pas (des démos), on est à peine au-delà du teasing à cette date...
Ceci est un flag déguisé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Cosmox
Tenez, une idée sur l'export pour live.
- < Liste des sujets
- Charte