Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Electribe 2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 214 192 vues
  • 123 followers
L'Electribe est de retour chez Korg#1
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Naaaaan, c'est le premier avril de Korg....
icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Probablement en démonstration au Musikmesse de 2015 et jsp à titre personnel que korg présentera un nouveau microkorg, peut être un mini kingkorg ?
Sinon y'a aussi la Korg Electribe 2 qui prend 50 euros l'air de rien...

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

Tout va prendre, l'euro a été dévalue, donc résultat tous les imports vous coûtent plus cher.
Ok merci pour l'explication CloudBreak

Cela dit les 50 euros en supplément ne m'empêcheront pas de craquer sous peu :lol:

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

pour moi qui revendait mon E2 la dévaluation de l'euro et l'augmentation du prix de l'E2 m'ont été bénéfique pour ne pas trop perdre de fric ;)
maintenant il faut que l'euro remonte :bravo:
Citation de hugo54 :
Blanc: Signal nul ou très faible
Puis Vert --> Cyan -> bleu (de plus en plus foncé) -> rouge (d'intensité de plus en plus élevée)

EDIT:
Et les 2 LEDs gauches représentent le canal gauche et les 2 LEDs droites le canal droit ! :bravo:

Je confirme. Bien vu ! :bravo:

Tu devrais rédiger une astuce dans la rubrique à des couettes, voire le poster dans le forum Korg US.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Citation de .: :

Tu devrais rédiger une astuce dans la rubrique à des couettes, voire le poster dans le forum Korg US.
:bravo::bravo::bravo:
juste une petite question bêtes parce que j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé. Comment on change le nom d'un pattern sur l'E2? :lol:
peace
En cherchant dans le manuel. :bravo:
Et vue que je suis un gars sympa je te donne la page : Finistère

edit : t'es pas drôle SsB (Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprend-lui à pêcher, ...)
Même pas le temps de faire ma modif :-D Quel gâchette ;)
Les pilotes à jour - disponibles jusque là uniquement en japonais - sont sortis en version anglaise :
https://i.korg.com/uploads/Download/USA_KORG_USB-MIDI_Driver_win.zip
https://i.korg.com/uploads/Download/USA_KORG_USB-MIDI_Driver_mac.zip

Citation :
Windows
Addition and changes of Ver.1.15 r8
[note]
The KAOSS DJ doesn't use the KORG USB-MIDI Driver, so the KAOSS DJ is not supported by this driver.

Operating system:
Windows Vista SP2 all editions (32-bit/64-bit)
Windows 7 SP1 all editions (32-bit/64-bit)
Windows 8.1 all editions (32-bit/64-bit)

Mac (Version up)
Addition and changes of Ver.1.2.2 r0:
* Modified to run Serato DJ with KAOSS DJ
This new driver is necessary so that Serato DJ works properly with KAOSS DJ.

Operating system:
Apple Mac with Intel CPU
Mac OS X 10.6.8 or later (32-bit/64-bit)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Cool, mais ...
A quoi ça sert déjà ? A transférer direct patterns et export audio avec un pc sans passer par la carte SD ? Ou c'est juste pour la synchro ?
C est quand meme un vrai plus de pouvoir faire un mash up David ghetto/la sardine en mousse....icon_facepalm.gif
Thom'
La vache, ca envoie du lourd la :-Dicon_facepalm.gif

Citation de LN77 :
C est quand meme un vrai plus de pouvoir faire un mash up David ghetto/la sardine en mousse....icon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

La vache, Emilio Sapia (Millolab) a investi dans une e2 :

Et fait instantanément du Millolab avec. :aime:

Ouais ben je suis sur qu il arriverait pas a faire le mash up getta/sebastien!
Plus sérieusement je crois que ces deux dernières vidéos de millolab sont les meilleurs arguments commerciaux pour korg! Cte claque!
Thom'
ouais c'est bien bon tout ça, ça donne envie de s'y coller un peu...:bave:
du bon son ces vidéos , c'est korg volca la drum?

Beat Thang iz Dead 

C'est la Volca Sample...

Bien ces vidéos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

il sonne faiblard le breakbeat alors...

Beat Thang iz Dead 

J'adore le style de ces deux dernières videos mais suis un peu débutant en synthèse...comment faire le type de 'pad' qu'il utilise si vous pouvez m'aider svp,
Merci!
joues avec les bouton attack et decay release, pousses l'attaque à mis chemin et le decay presqu'à fond....
+ une modulation.