Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 207 462 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation :
Et d'ailleurs si Korg pouvait avoir la bonne idée de sortir le moteur sonore de cette Electribe dans un petit pupitre à la Blofeld avec plusieurs sorties ça me conviendrait bien...

Une petite paire stéréo supplémentaire aurait été cool pour le live, mais vu le prix faut pas trop se plaindre, surtout que l'on peux déjà exporter le projet dans ableton live.

612
Citation :
ben franchement c'est déjà un desktop...

Ben ouais c'est assez visible mais j'ai pas besoins de la partie sequencer et puis plus de sorties c'est plus mieux sans oublier une synthèse un rien plus poussée pour mon pupitre sur commande. De plus comme j'ai tendance à penser que de ne pas utiliser un truc sur un bazar que j'ai c'est du gaspillage, alors je me disperse dans de la distraction d'action vers l’inaction... alors je me tâte les neurones décideurs, ce qui me pousse à la paresse dominicale...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 11:25:19 ]

613
Citation :
Ben ouais c'est assez visible mais j'ai pas besoins de la partie sequencer et puis plus de sorties c'est plus mieux sans oublier une synthèse un rien plus poussée pour mon pupitre sur commande. De plus comme j'ai tendance à penser que de ne pas utiliser un truc sur un bazar que j'ai c'est du gaspillage, alors je me disperse dans de la distraction d'action vers l’inaction... alors je me tâte les neurones décideurs, ce qui me pousse à la paresse dominicale...

C'est dommage de ne pas utiliser le séquenceur interne, surtout avec les automations.
Sinon sur mon plan de travail j'ai en général maximum 2 machines pas + ,je suis un adepte du "Crossover du synthé" je fais en sorte que mon petit home studio soit très ludique et l'inspiration viens assez facilement...

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 11:39:35 ]

614
Citation :
surtout avec les automations.

Ben les automations avec un pupitre de synthèse ça peut se faire via le DAW, mais bon, comme Korg ne m'écoute pas, je finirai par trouver une bonne "mauvaise" raison de l'ajouter aux trucs inutiles qui encombrent mon poste de "travail"...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

615
Citation :
Ben les automations avec un pupitre de synthèse ça peut se faire via le DAW, mais bon, comme Korg ne m'écoute pas, je finirai par trouver une bonne "mauvaise" raison de l'ajouter aux trucs inutiles qui encombrent mon poste de "travail"...:-D

C'est sur que si c'était une electribe signé Waldorf tu ne ferais pas ta fine bouche ;)
616
Tu dis ça pour me faire voir Rouge nordique...:furieux:;)

transmission-soundcloud

617
Bien un bon petit coup de rouge (avec modération) ça fait pas de mal non plus:oops2:
618
C'est ça, t'as un profil rouge modéré sans doute...:lol:

transmission-soundcloud

619
x
Hors sujet :
le rouge face à la bière!!!
je vote pour la bière, bien que bordelais d'origine je n'aime pas le pif, par contre la bière :humm::bave::bave::bave::aime: :boire:
620
x
Hors sujet :
De la Jupiler, ou rien. :aime::aime::aime: :bravo: