Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 947 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Il n'y a pas de synthé sur l'Electribe Sampler, et seulement 3 sortes de filtres contre 16. Le reste est identique.
82
la partie modeling est moins poussée sur le sampler( moins de types de filtres, de formes d'onde...)
Krapod:
Citation de korg :
In addition to a sampler sound engine that lets you use your own unique and original sounds (samples), there are also several types of analog modeling sound engines that are great for creating synth basses and pad sounds. - See more at: https://www.korg.com/us/products/dj/electribe_sampler/#sthash.h74e8V7j.dpuf

edit: le" see more at..." s'est rajouté automatiquement à ma citation:8O:
dingue le ternet comme meme:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 21:17:58 ]

83
dommage, je suis sûr qu'ils auraient pu tout fusionner...
84

Citation de : Infracid

y'a intérêt que tout les défaut des anciennes soit effacé, genre: filtre accessible pour les partie rythmique
polyphonie pour les synthés
choisir le nombre de mesure par pattern (plus que 8)

ceci dit je suis chaud pour en savoir plus, vivement d'autres démo (parce que la c'est pas mon truc du tout niveau texture)

je lis sur le site de korg "Pseudo-polyphonic*2" ça sent le rouchich' (bon duophonie c'est mieux que rien)

pour les pattern c'est dead aussi puisqu'ils sont même passé à 4 mesures seulement…. facepalm

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 21:40:47 ]

85
S'il n'ont pas fusionné les deux machines je pense que c'est
1) pour rester dans la même gamme d'outils qu'avec les emx et esx (et garder aussi leur "style")
2) deux machines apportent plus deux possibilité en live qu'une seule, plus de facilité à gérer son avancement (pour moi en tout cas)

Après je rêve aussi d'une electribe associant synthé + sample dans la même boite... l'avenir nous le dira :p

86
Ho'Dog, je n'avais pas vu ça, juste regardé les specs et les formes d'ondes ici :https://www.korg.com/us/products/dj/electribe_sampler/page_1.php
Citation :
there are also several types of analog modeling sound engines
Oui, mais combien et lesquels? :-D
87
Flag
88
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici des démos :
https://soundcloud.com/korg/sets/electribe-demo-songs

J'avoue avoir eu la rage contre Korg pendant des années, avec des instrus qui ne m'intéressaient pas du tout, mais là c'est exactement ce que je voulais! Un sampler à pad pour compléter ma tempest, je lorgnais sur l'akai mpx16 mais là c'est carrément le top :D

Cette annonce me fait vraiment plaisir.
89
x
Hors sujet :
Tiens CloudBreak, t'étais où? Tu as tout raté. :-D
On a tenté de dire du mal de Roland mais ça n'a pas trop marché. :oops2:
90
x
Hors sujet :
Je suis a la plage donc forcement je rate plein de trucs ! :oops2: