la partie modeling est moins poussée sur le sampler( moins de types de filtres, de formes d'onde...)
Krapod:
Citation de korg :
In addition to a sampler sound engine that lets you use your own unique and original sounds (samples), there are also several types of analog modeling sound engines that are great for creating synth basses and pad sounds. - See more at: https://www.korg.com/us/products/dj/electribe_sampler/#sthash.h74e8V7j.dpuf
edit: le" see more at..." s'est rajouté automatiquement à ma citation
dingue le ternet comme meme
y'a intérêt que tout les défaut des anciennes soit effacé, genre: filtre accessible pour les partie rythmique
polyphonie pour les synthés
choisir le nombre de mesure par pattern (plus que 8)
ceci dit je suis chaud pour en savoir plus, vivement d'autres démo (parce que la c'est pas mon truc du tout niveau texture)
je lis sur le site de korg "Pseudo-polyphonic*2" ça sent le rouchich' (bon duophonie c'est mieux que rien)
pour les pattern c'est dead aussi puisqu'ils sont même passé à 4 mesures seulement….
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 21:40:47 ]
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
85Posté le 04/09/2014 à 21:42:27
S'il n'ont pas fusionné les deux machines je pense que c'est
1) pour rester dans la même gamme d'outils qu'avec les emx et esx (et garder aussi leur "style")
2) deux machines apportent plus deux possibilité en live qu'une seule, plus de facilité à gérer son avancement (pour moi en tout cas)
Après je rêve aussi d'une electribe associant synthé + sample dans la même boite... l'avenir nous le dira :p
J'avoue avoir eu la rage contre Korg pendant des années, avec des instrus qui ne m'intéressaient pas du tout, mais là c'est exactement ce que je voulais! Un sampler à pad pour compléter ma tempest, je lorgnais sur l'akai mpx16 mais là c'est carrément le top :D