Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combiner electribe et série aira roland

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combiner electribe et série aira roland
Bonjour a tous aficionados de musique électronique ou pas !!
Je viens a vous pour une question existentiel je suis propriétaire d'une roland tr9 et tb 3 seulement en connectique je suis complètement naze et je n'y comprend rien et sa me gonfle j'ai beau lire lire et relire je n'y arrive pas donc ma question est simple est ce possible de combiner la nouvelle electribe a ma série aira ?et ce comment ?
qui est l'esclave de qui?? Est ce mieu de prendre la groove box ou la sampleuse ?
dans le cas ou la combinaison serais possible merci d'avance cher amis audio fanzine !!
2
si t'as déja bar + bass je prendrais le sampleur , mais si tu galères à brancher le tout tu ferais mieux de prendre un tout en un

Beat Thang 4 Life

3
C'est a dire un tout en un ?? En fait au final c'est essentiellement pour rajouter des effet et des voix a mes lives merci de ta réponse circus
4
tout en un , all in one , une machine qui se suffit à tes besoins

Beat Thang 4 Life

5
L'electribe sampler semble mieux indiqué vu ce que tu as déjà. Apres esclave ou maitre c'est toi qui décide...

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 15:55:00 ]

6
D'ailleurs est ce quelqu'un as le duo TB-3 et electribe 2 ? En midi est'il possible de contrôler plus qu'une synchro start/stop entre les deux ? Du style sélectionner et jouer une phrase de la TB-3 via l'electribe 2 ?