Sujet de la discussionPosté le 08/12/2014 à 13:53:57Pas dispo avant Février 2015...
Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'attendaient sous le sapin comme moi, le distributeur KORG France (Gafarel) n'en n'aura plus avant Février 2015 (merci KORG...grrr), il faudra donc être patient
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Nostromoripley
1164
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 12/12/2014 à 05:31:37
Citation de yomanfree :
Comment se fait il alors que 2 boutiques en lignes viennent juste d'en rentrer en stock ?
Arrivage hier d'une très très petite quantité, mon fournisseur ma précisé qu'il ne pourra pas satisfaire tout le monde et que seulement quelques magasins privilégiés en auront un peu (les plus gros magasins). Mais la plupart des autres "petits" revendeurs comme moi, devra attendre février (ou la prochaine livraison).
oui mon vendeur ma expliqué la même chose..peut être pour Janvier, mais pour la plupart Fevrier/Mars.
du coup j'ai pris une Maschine ! et je verrais plus tard pour l'Electribe..
Pour info, ceux qui ont faient une précommande chez leur dealers de son, seront livrés avant Noël
A ben c'est pas ce qu'on ma dit, j'ai préco en octobre et apparemment il y a eu récemment une fournée de 50 Electribe ,ce qui est ridicule je trouve, mais bon....et que la suite arriverais en Janvier pour certain "privilégié" et la suite plus tard..