Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2014 à 13:53:57Pas dispo avant Février 2015...
Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'attendaient sous le sapin comme moi, le distributeur KORG France (Gafarel) n'en n'aura plus avant Février 2015 (merci KORG...grrr), il faudra donc être patient
Comment se fait il alors que 2 boutiques en lignes viennent juste d'en rentrer en stock ?
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 12/12/2014 à 05:31:37
Citation de yomanfree :
Comment se fait il alors que 2 boutiques en lignes viennent juste d'en rentrer en stock ?
Arrivage hier d'une très très petite quantité, mon fournisseur ma précisé qu'il ne pourra pas satisfaire tout le monde et que seulement quelques magasins privilégiés en auront un peu (les plus gros magasins). Mais la plupart des autres "petits" revendeurs comme moi, devra attendre février (ou la prochaine livraison).
DAN
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Namda
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 12/12/2014 à 10:34:48
oui mon vendeur ma expliqué la même chose..peut être pour Janvier, mais pour la plupart Fevrier/Mars.
du coup j'ai pris une Maschine ! et je verrais plus tard pour l'Electribe..
Pour info, ceux qui ont faient une précommande chez leur dealers de son, seront livrés avant Noël
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 12/12/2014 à 11:27:50
Harff.... dur à suivre cette histoire de stock chez certains et pas chez d'autres...
Quelqu'un sait quel magasin à eu un peu de stock???
Sinon personne n'est déçu parmi les premiers acquéreurs?? Car je vous la rachète à bon prix et sans déplacement de virgule!
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 12/12/2014 à 12:09:11
Sans déplacement de virgule
0
Namda
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 12/12/2014 à 12:11:18
Citation de Mateo :
Pour info, ceux qui ont faient une précommande chez leur dealers de son, seront livrés avant Noël
A ben c'est pas ce qu'on ma dit, j'ai préco en octobre et apparemment il y a eu récemment une fournée de 50 Electribe ,ce qui est ridicule je trouve, mais bon....et que la suite arriverais en Janvier pour certain "privilégié" et la suite plus tard..