Pas dispo avant Février 2015...
- 45 réponses
- 16 participants
- 5 851 vues
- 14 followers

Nostromoripley

PS : idem Korg Vocal sample
DAN
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
- 1
- 2

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

Ils auront le temps de peaufiner le firmware d'ici là, et durant l'intervalle on est pas tentés et on fait des économies.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

BERGHAIN77

Nostromoripley

Comment vous savez les infos sur la sortie en février, Mr daniga??
Suis revendeur

BERGHAIN77

Nostromoripley

Après ça peut se débloquer rapidement si Korg livre

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 16:59:15 ]

.: Odon Quelconque :.

Suis revendeur
Pour info, j'ai passé commande avec mon fournisseur quasiment le jour de l'annonce
Et donc, le tarif chez le grossiste est de ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Nostromoripley

Citation de daniga :Suis revendeur
Citation de daniga :Pour info, j'ai passé commande avec mon fournisseur quasiment le jour de l'annonce
Et donc, le tarif chez le grossiste est de ?
Secret professionnel

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Nostromoripley

Comment se fait il alors que 2 boutiques en lignes viennent juste d'en rentrer en stock ?
Arrivage hier d'une très très petite quantité, mon fournisseur ma précisé qu'il ne pourra pas satisfaire tout le monde et que seulement quelques magasins privilégiés en auront un peu (les plus gros magasins). Mais la plupart des autres "petits" revendeurs comme moi, devra attendre février (ou la prochaine livraison).
DAN

Namda

du coup j'ai pris une Maschine !

BERGHAIN77

xof

Quelqu'un sait quel magasin à eu un peu de stock???
Sinon personne n'est déçu parmi les premiers acquéreurs?? Car je vous la rachète à bon prix et sans déplacement de virgule!

BERGHAIN77

Namda

Pour info, ceux qui ont faient une précommande chez leur dealers de son, seront livrés avant Noël
A ben c'est pas ce qu'on ma dit, j'ai préco en octobre et apparemment il y a eu récemment une fournée de 50 Electribe ,ce qui est ridicule je trouve, mais bon....et que la suite arriverais en Janvier pour certain "privilégié" et la suite plus tard..

pico

A ben c'est pas ce qu'on ma dit, j'ai préco en octobre et apparemment il y a eu récemment une fournée de 50 Electribe ,ce qui est ridicule je trouve, mais bon....
Peut être qu'il s’attendait pas a à ce succès ? Faut dire que la place des grooveboxes dans la MAO est largement sous évalué, il y a de la place encore pour d'autres modèles...

xof

Certains magasins en ont vendue qu'une seule qui n'est toujours pas arrivée et ne savent si ils pourront honorer en janvier leur nouvelles précommandes.... Sans commentaires...
J'ai plus qu'à potasser les exemples de patch de mon MS20 mini et prier pour trouver bientôt une alim pour mon Sherman Filterbank.....

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

fait-20-15

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2