Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans quoi allez vous eventuellement transporter votre electribe ?

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 3 380 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dans quoi allez vous eventuellement transporter votre electribe ?
Hello tout est dans le titre :bravo:

Comment protéger ce nouveau joujoux ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 22:18:30 ]

2
Une housse de laptop à 10euros sur Amazon ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
C'est vrai que le business du bagage pour DJ n'existe pas :
https://www.udggear.com/by-product-type
http://www.magma-bags.de/gear-guide/Korg.html

Liste indicative, sans obligation d'achat. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
ds mon sac à dos vert (alors k'il est marron..), avec mon casque et le tranfo'...

direction montagne-mobilhome, dodo, reveil, lait de la ferme, saucisson, joujou et en boucle :lol:

:edit: non je reve... :(((

(une petite serviette de table fera l'affaire... ;)
5

Hello !

Pour ma part, j'utilise une malette de poker...

Impéc !

6
hmmm... perso j'ai opté pour une flycase avec support pc pour mettre le tout l'emx2 + emx2s + tb3 (oui en effet ça pèse lourd mdr...) , car je fais pas que les transporter, je les les emméne en aventure, pluie, boue, énergumènes complètement déchirés, chocs, etc... un simple sac, voudrait dire poser les machines sur une table devant le sound system et la ben vaut mieux qu'elle soit nikel la table et à vrai dire c jamais le cas, on retrouve souvent pas mal d'alcool renversé ^^

après..... je pense dans le futur opter pour des racks du style : images

pkoi des racks? car ya le soucis du soleil ! et ouai ! quand ya vraiment du soleil en france, ben autant vous le dire on voit quedal sur les machines et tous nos repères sont chamboulés :bravo: pi j'aime bien le côté artisanal des racks plutot que des grosses flycase
(ça veut bien dire du coup tout foutre dans un sac à dos, pi jouer sur les racks... cqfd :oo:)

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 20:19:57 ]

7
hello à tous il y a un gars dans ma region en belgique qui fabrique des flycase leger pour l'e2+chargeur+casque pour une trentaine d euros, je sais pas ce que ça vaut car pas tester mais si ça interesse qqun je peux fournir le lien
...
8
fais péter c'est tjrs bon a prendre:bravo:
9

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 20:44:53 ]

10
hello, je viens de recevoir un fly en mousse de chez udeegee, - de 40€ c'est parfait!