Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Electribe 2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

connexion a l ordi

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 841 vues
  • 5 followers
connexion a l ordi
si je connecte le korg electribe2 a mon ordi je vais avoir du son ? avec le cable u s b ? le korg electribe2 peut marcher avec des batteries ce qui veut dire pas besoin d etre raccordé a rien, ok mais le son ? des hauts parleurs intégré dans l electribe ?
L'USB ne sert qu'à véhiculer les infos MIDI, pas audio. Pas de HP sur l'Electribe, il faut au minimum un casque.
Et l'oscar de la patience et de la bonne volonté est decerné à... Krapod. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

ah oui ? curieux parce que je viens juste de chatter avec quelqu un sur youtube qui fais une performance avec son electribe et je lui ai posé la meme question et elle m a répondu que oui je pourrai avoir du son sortant de l ordi............. je pose des questions je m informe
ah oui, ça c'est curieux...
très curieux en effet :mdr:
ok il y pas de son qui sort de l ordi il faut se connecté a une chaine stereo ok
Oui, après si tu branches les sorties audio (jack) de l'Electribe à une carte son (ou interface audio) de ton ordinateur, là oui le son pourra entrer (et ainsi ressortir) par l'ordinateur.