Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

connexion a l ordi

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 140 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion connexion a l ordi
si je connecte le korg electribe2 a mon ordi je vais avoir du son ? avec le cable u s b ? le korg electribe2 peut marcher avec des batteries ce qui veut dire pas besoin d etre raccordé a rien, ok mais le son ? des hauts parleurs intégré dans l electribe ?
2
L'USB ne sert qu'à véhiculer les infos MIDI, pas audio. Pas de HP sur l'Electribe, il faut au minimum un casque.
3
Et l'oscar de la patience et de la bonne volonté est decerné à... Krapod. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
ah oui ? curieux parce que je viens juste de chatter avec quelqu un sur youtube qui fais une performance avec son electribe et je lui ai posé la meme question et elle m a répondu que oui je pourrai avoir du son sortant de l ordi............. je pose des questions je m informe
5
ah oui, ça c'est curieux...
6
très curieux en effet :mdr:
7
ok il y pas de son qui sort de l ordi il faut se connecté a une chaine stereo ok
8
Oui, après si tu branches les sorties audio (jack) de l'Electribe à une carte son (ou interface audio) de ton ordinateur, là oui le son pourra entrer (et ainsi ressortir) par l'ordinateur.