Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour, j'ai acheté la bête durant mon séjour au japon et naturellement la fiche ac est pour les USA/Japon.
J'ai regardé sur différents sites de pièces détachés Korg et je ne trouve que la fiche ac USA/Japon (ref: Korg Jack AC Plug, 510540502501)
Y'a t'il un moyen de se procurer la fiche secteur française ?
Merci.
monsieurflash
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Avril 2015 à 21:26
Si j'ai bien pigé c'est juste ton transformateur qui est différent. Est-ce que dessus il y à ecrit 110-220 ? Si c'est le cas t'as juste à acheter un adaptateur secteur tout simple. Il doit y en avoir à carouf
.: Odon Quelconque :.
12319
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
13 Avril 2015 à 07:27
Citation de monsieurflash :
Si c'est le cas t'as juste à acheter un adaptateur secteur tout simple. Il doit y en avoir à carouf
L'alimentation Korg KA-350 est universelle (100-240V), seul le connecteur secteur change.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pumpkins1664
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
13 Avril 2015 à 10:20
Effectivement la tension de l'adaptateur secteur korg est bien en 100V / 240V.
Je vais pas m'embêter à essayer de trouver cette fiche et acheter un adaptateur de prise US/France.
Merci pour les liens