Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2015 à 14:37:18Splitter ultime pour "outdoor session"?
Oyé!
Pensez vous que ce splitter: https://www.boulanger.com/ref/809113?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin={adtype}&kwd={keyword}
pourrais devenir l'arme absolue pour qui veut connecter plusieurs electribes entre elles et ainsi disposer d'un mixeur sans alim'?
Ce serait top de pouvoir faire des lives sauvages au casque sans déranger les oiseaux!
Ce splitteur fait-il in et out sur tous les ports?
Merci pour votre réponse!
Anonyme
230
2Posté le 17/04/2015 à 09:29:51
Salut selectik
oui ça marche dans les deux sens...
mais en série donc petite perte de volume
moi j ai branché comme machine: ( pulse 2- rocket- volca sample- volca keys- ipad-)
tous se beau monde rentrent ensuite dans l électribe..... voilà si cela peu t aider....
a bientôt
0
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/04/2015 à 11:37:51
Syntho Zic!
Merci pour cette réponse!
Mon projet est de pouvoir boeufer à droite à gauche en exté, chacun branche sa bécane et son casque et on entends donc tous le mix.
En fait j'utiliserai ça comme un JamHub, mais pour 10 euros...
Merci! A bientôt!