Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2015 à 11:02:33Enregistrement ne fonctionne plus sur un pattern...
Bonjour,
J'ai cette box depuis quelques jours,
J'ai un gros souci avec un pattern simple comprenant une ligne de basse, un kick un clap des hats.
Je l'ai enregistré et renommé.
Depuis à chaque fois que j'essaie d'enregistrer une nouvelle partie en la jouant live (play+record):j'entends le métronome mais ça n'enregistre rien!
A noter que l'enregistrement fonctionne ok sur un nouveau pattern.
Je n'ai pas encore mis de carte sd cela peut etre du à ça?ou aurais-je bloqué accidentellement une fonction?
D'autre part comment vérifier la version du firmware?
Merci à vous
Anonyme
103
2Posté le 29/05/2015 à 11:31:16
J'ai ajouté une carte mémoire, sauvegardé mes patterns dessus, fait un factory reset et réimporté mon pattern: toujours pareil, impossible d'enregistrer une nouvelle partie sur ce pattern...
0
Anonyme
103
3Posté le 29/05/2015 à 11:34:40
J'étais mal éveillé désolé:la part était mutée olala...
Par contre je maintiens ma question comment checker la version du firmware svp?
Merci et bonne journée à tous
0
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 02/06/2015 à 09:00:18
Pour connaître la version de l' os dans ta bécane il te faut une carte sd. Tu télécharges l' update sur le site de korg, tu met le fichier update dans le dossier "system" de la carte sd (il faut avant tout formater la carte sur la machine). Ensuite tu vas dans Menu/Data Utility/Sofware Update et ta version sera affiché.