Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écran qui vibre avec piles

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion écran qui vibre avec piles
hello, je viens de choper une electribe , j'ai remarqué que lorsque je l 'alimente avec des piles, l'affichage de l'écran vibre... quelqu'un a t il eu ce même phénomène?
2
en fait même avec l'alimentation ça le fait, ...thanks!
3
voilà pour ceux a qui ça arrive pas de panique, c'est le "power save mode" qui ralentit le balayage de l'écran qui du coup consomme moins, enfin c'est ce que j'en déduis...vu qu'à présent l 'ecran fonctionne nikel... bonne musiquette à tous
4
Je ne pense pas que quiconque ait paniqué : ça fait un petit moment qu'on sait que le balayage de l'écran est altéré par le mode économie d'énergie.

Citation de synthwalker, :
en mode économie d’énergie, mais du coup l’intensité lumineuse du LCD baisse et il se forme un balayage de l’écran assez désagréable…


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

Petit coup de pied "balayage" d'Otto :-D
C'est sur que dans un moment "vibrant", il peut y avoir panique ;-)
:fleche::fleche::fleche::fleche:

Citation de .: :
Je ne pense pas que quiconque ait paniqué : ça fait un petit moment qu'on sait que le balayage de l'écran est altéré par le mode économie d'énergie.

Citation de synthwalker, :
en mode économie d’énergie, mais du coup l’intensité lumineuse du LCD baisse et il se forme un balayage de l’écran assez désagréable…


:-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

6
UP
As-tu trouvé un solution ?

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»