Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel style jouer vous avec cette machine ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel style jouer vous avec cette machine ?
Bonjour
Juste pour savoir un peu quel style de musique vous composer avec cette machine ?
Moi c'est hardtek/tribe ( enfin j'essaye ) je viens juste de l'avoir !!
Mon but est de faire un live d'une heure max ...mais pour sa je vais pas faire sa à l'arrache !! Je compte prendre mon temps pour pas que ce soit monotone !! Avant j'avais l'emx et l'esx et je faisait des tracks.

J'ai pas encore attaquer mon live j'ai juste fait quelque pattern pour me familiariser un peu avec la groovbox .

Donc voilà je prend mon temps pour faire un truc qui me plaise , et que les patterns s'enchaînent
Bien après je m'enregistre et peut je joue lors de petite soirée entre pot à l'appart :-D

Sur quel site vous diffuser votre zic ? Mixcloud soundcloud ?

Dernier truc pour effacer un pattern d'un coup comment on fait svp? Dans la notice j'ai pas trouver !!


Merci
2
perso je joue du hardcore dubstep jusqu'à drumstep pour un live 1 h qui est presque finit
un peu de fignolage et ça sera bon

pour effacer un pattern soit tu appuie sur plein de part en selectionnant erase part
sinon tu va dans le step sequencer et tu efface

pour gagner du temps fait des templates (il en existe déjà voir les derniers patterns)

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

3
Yes merci!!
4
pour ma part, je joue euuh je defini pas trop , mais un melange tek "electro/tek" BassHouse,acidtek, nuskool breakbeat et plein de sous genre de ce type (bref la "Bass Music a l'anglaise" grosso merdo :)

pour effacé un pattern, tu enregistre un pattern vide dessus

voir mieux tu enregistre un "init template" pour demarrer plus vite ;)