réactions à la news L’Electribe édition 2014 en version 1.10
- 9 réponses
- 9 participants
- 1 657 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2015 à 13:01:00L’Electribe édition 2014 en version 1.10
Korg a récemment mis à jour le firmware de l’édition 2014 de son Electribe dans une version 1.10 qui apporte pas mal de nouveautés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Toxikalien
4321
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 12/08/2015 à 18:44:16
Export des fichier WAV?? L electribe peut lire les fichiers WAV? Sa sert a rien d acheter la version sampleur.....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 12/08/2015 à 18:55:51
Ou as tu vu que l'electribe 2 pouvait lire les wav ?
Citation de Toxikalien :
Export des fichier WAV?? L electribe peut lire les fichiers WAV? Sa sert a rien d acheter la version sampleur.....
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
hairy pattern
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 12/08/2015 à 21:52:55
export en wav !!!!!! super ça promet en nomade avec des piles un bon casque , la version sampler permet donc l importation de fichier waves , pas compliqué a comprendre
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 12/08/2015 à 23:13:51
Ouais enfin vu la mémoire dispo faut des "tous petits wave"
Thom'
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 13/08/2015 à 02:27:47
Mon cher hairy,
ton commentaire "la version sampler permet donc l importation de fichier waves, pas compliqué a comprendre" montre que tu n'as pas bien lu le precedent post de Toxi qui etait : "L electribe peut lire les fichiers WAV? Sa sert a rien d acheter la version sampleur.....".
Oui on sait depuis sa sortie que la 2S sait lire les fichiers wav. Mais l'elecribe 2 non .... Donc je suis interesse de savoir d'ou vient l'info que la 2 (pas la sampleur 2S) pourrait lire les wav ...
Ca fait un bail qu'on sait que l'electribe 2 a la capacite theorique de faire ceci. l'electribe 2 et 2s, partagent le meme hardware.
En resume meme l'electribe 2 a aussi la capacite theorique de lire les samples et aussi de sampler.
Le tout est plutot de savoir la strategie commerciale de Korg, qui a pour l'instant bien maintenu les 2 machines avec des differentiateurs.
ton commentaire "la version sampler permet donc l importation de fichier waves, pas compliqué a comprendre" montre que tu n'as pas bien lu le precedent post de Toxi qui etait : "L electribe peut lire les fichiers WAV? Sa sert a rien d acheter la version sampleur.....".
Oui on sait depuis sa sortie que la 2S sait lire les fichiers wav. Mais l'elecribe 2 non .... Donc je suis interesse de savoir d'ou vient l'info que la 2 (pas la sampleur 2S) pourrait lire les wav ...
Ca fait un bail qu'on sait que l'electribe 2 a la capacite theorique de faire ceci. l'electribe 2 et 2s, partagent le meme hardware.
En resume meme l'electribe 2 a aussi la capacite theorique de lire les samples et aussi de sampler.
Le tout est plutot de savoir la strategie commerciale de Korg, qui a pour l'instant bien maintenu les 2 machines avec des differentiateurs.
Citation de hairy :
export en wav !!!!!! super ça promet en nomade avec des piles un bon casque , la version sampler permet donc l importation de fichier waves , pas compliqué a comprendre
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 13/08/2015 à 09:10:47
Un version "pirate" de l' E2 serait un truc de dingue Tout les synthés + la capacité de sampler + tous les filtres
On peut bien pirater les consoles de jeux alors pourquoi pas une petite korg
On peut bien pirater les consoles de jeux alors pourquoi pas une petite korg
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 09:14:26 ]
Yvesrec
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 13/08/2015 à 17:20:21
Par contre la release date quand meme du 1 er Juillet...
xof
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/08/2015 à 10:30:10
Heu.... juste pour dire que je viens (enfin) d'installer la Version 1.10 sur mon Electribe et c'est vachement mieux maintenant!!!
D'un autre côté je suis passé directement de la version 1.2 (si si....) à 1.10!!! Les transitions entre les pattern avec les effets master qui ne sont pas coupés direct c'est cool!!
A part ça, et ce que vous voyez encore des gros bugs??? Je parle pas des reproches et des manques de la bécane (pas de réverbe en insert, toujours que 4 mesures, elle fait pas le café, etc...) juste des bugs de la 1.10??
D'un autre côté je suis passé directement de la version 1.2 (si si....) à 1.10!!! Les transitions entre les pattern avec les effets master qui ne sont pas coupés direct c'est cool!!
A part ça, et ce que vous voyez encore des gros bugs??? Je parle pas des reproches et des manques de la bécane (pas de réverbe en insert, toujours que 4 mesures, elle fait pas le café, etc...) juste des bugs de la 1.10??
*Seed*
11468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 31/08/2015 à 20:08:45
pas de bugs pour ma part...
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte