Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites questions et détails pratique....

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions et détails pratique....

Je me souviens dans les premières Electribe que l'on pouvait rendre une part "Solo" et d'un l'isoler en geler d'un coup toutes les autre, je ne vois pas le bouton. Y'as-til un raccourci avec Shift ou autre ?

 

La mise à jour de l'OS se fait uniquement avec la carte SD, car je n'en ai pas et pensais le faire en USB ?

Mon Mac ne reconnait pas l'Electribe bien que les drivers soit installer et sur Data Utility je n'ai que 3 fenêtres disponbile alors que dans le PDf livré pour la mise à jour je vois qu'il existe 8 fenêtres disponibles d'après la copie d'écran.

 

Pour voir la dernière version de l'OS ?

 

J'ai pas vue pour mettre en economie d'energie ?

 

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
Ola,

pour mettre une track en solo tu appuies 2 fois sur le bouton "Part Mute", première fois il s'allume deuxième fois il clignote, et là tu peux appuyer sur le pad de la track à mettre en solo

et pour l'économie d'énergie de tête je crois que c'est le dernier onglet du menu "Global Parameter"

pour le reste j'sais plus trop
3
Merci Idlock,

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4

L'OS c'est uniquement par carte SD, et pour connaitre ton OS il faut que tu entames la procédure de mise à jour, seulement à ce moment tu auras la version de ton OS.

5

Merci Boulooban.

J'avais oublier de mentionner aussi l'indication des paramètres d'origine que je n'ai pas vue non plus.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim