Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier midi problème :(

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier midi problème :(
Salut, je branche un clavier en midi in sur l électribe.
J arrive à jouer des sons internes de l électribe mais quand je me met sur un canal pour piloter un synthe externe, celui ci ne reçoit pas les notes... Les touches du clavier sur l électribe se colorent quand je joue avec mon clavier midi, mais c est pas transmis au synthe ! Comme si y avait un filtre :(
Vous savez comment faire??

Merci
2
je crois que l'electribe ne fais pas midi thrue, auquel cas c'est impossible. sinon, tu n'as pas forcément besoin de changer de canal, mais tu dois sacrifier une piste de l'electribe en mettant l'osc sur audio in et en paramétrant ton synthé sur le canal midi de la piste en question, de toute façon, il n'y a que 16 canaux en midi et un seul port midi sur l'electribe donc tu n'as pas besoin de changer de canal ....
3
J ai fait tout ça mais je pense que c est bien une absence de midi thru.... :(
Vraiment dommage
4
je ne suis pas sur que ce soit une absence de midi thru car mon octatrack faisait bien cela et ce sur la sortie midi out.

Juste une feature bien utile qu'ils ont oublié d'implémenter
5
En fait j ai l impression qu ils font tout pour une utilisation d une électribe seule ou juste avec une électribe sampler mais pas plus!
L esprit du commerce quoi...
6
ouai et c'est bien dommage parce que les machines ouvertes sur l'exterieur ce sont celles qui me font le moins reflechir a la dépense car je me dis que ce sera évolutif.