Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2015 à 15:18:50Export wave dans Fl Studio
hola les amis,
je rencontre un soucis que j'ai remonté a fl studio, mais je voulais savoir si ca venais de chez moi (chez fl ils sont pas pressés lol).
quand j'importe mes wave dans fl studio, au lieu d'avoir mon fichier en 64 pas, je me retrouve avec des wave de 32 pas??? je pige rien lol, si je les convertie via vlc ou wavosaure (en wave sans changer de format ou en mp3 ca marche aussi), là c'est bon je les importe dans fl studio sans soucis... c'est étrange nan?
quelqu'un utilise fl studio? (je précise que j'ai la license fl studio)
merci
Anonyme
1612
2Posté le 15/09/2015 à 21:47:25
si certains s’ennuient ou une ame charitable qui passe, la demo de fl est telechargeable elle est complete, juste la sauvegarde qui est pas possible.
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/09/2015 à 00:31:46
ça doit être un problème de tempo, genre 2X trop rapide....moi dans live aucun soucis
helas non, car si je convertis le fichier en mp3, c'est cool, ou en wave. c'est come si le format wave de l'electribe posait un soucis a fl studio...
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/09/2015 à 11:43:02
quand tu ouvres ton fichier dans un éditeur et que tu regardes ses infos, tu ne vois rien de spécial? Dans le format wav on peut mettre un tas d'info, cue point, boucles, ... il y en a peut-être une qui n'est pas comprise par FL?