Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
??
precise ta question... comprends pas là, qu'est ce que tu appelles pattern?
parce que non, l'electribe ne peut lire qu'un seul pattern à la fois, celui ci etant composé de 16 pistes
Oui dsl c'etais Ca ma question car je voulais par exemple mettre un loop que j'avais enregistrer dans le patterns 1 et remplir le loop avec un autres loop tu vois ??
0
sharly30
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 21/10/2015 à 19:01:19
donc il faudrait que je face le montage des loup sur ordi deja avant de l'est rentrée et je ferais une suite qui se suit ... Sinon tu connais pas un qui ferais sa ? Merci t'es tes réponses cordialement
0
sharly30
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 21/10/2015 à 19:01:20
donc il faudrait que je face le montage des loup sur ordi deja avant de l'est rentrée et je ferais une suite qui se suit ... Sinon tu connais pas un qui ferais sa ? Merci t'es tes réponses cordialement
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/10/2015 à 23:43:49
tu parles d'overdub en fait, non?
pouvoir enregistrer quelque chose par dessus une chose existante?
mais tu parles de sample ou quoi?
je crois que je commence à comprendre mais detaille vraiment ce que tu veux faire
Merci ... alors voilà dans patterns set ont lance le pad 1 et pour
0
sharly30
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 22/10/2015 à 18:47:27
Et quand je passe au 2 eme patterns le premier s'arrête
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 26/10/2015 à 13:08:38
Va falloir franchement faire un effort de syntaxe là, histoire de se comprendre.
Pour reprendre :
_ un pattern est un ensemble de 16 pistes mono (ou 8 stéréo, ou une combinaison de mono et stéréo pour un total de 16 pistes)
_ un seul pattern peut tourner à la fois, soit 16 pistes
donc quand tu changes de pattern, forcément il s'arrête vu que tu as changé de pattern.
Donc pour retrouver certains éléments du pattern 1 sur le pattern 2, soit :
_ tu refais les pistes à l'identique sur le 2ème pattern (donc elles vont prendre le même nombre de pistes)
_ tu créés un nouveau sample qui regroupe tes différentes pistes pour n'avoir qu'une piste d'utilisée (en amont sur un ordi ou en faisant un overdub, mais là je te laisse creuser le manuel, je ne possède pas la sampleur)