Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment éditer (changer) un sample ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment éditer (changer) un sample ?
Salut,

Étant déja utilisateur de l'emx 1 je viens d'acquérir une électribe 2s pour la completer.
Petit problème je n'arrive pas a éditer un sample.

J'ai essayé en créant un nouveau pattern, j'apuis ensuite sur le bouton trigger, j'appuie sur le pad sur le quel je veux assigner mon sample, je vais ensuite dans le menu sample edit et la tout les pad s'allume en bleu. Je choisie un sample et j'ai essayé d'appuyer sur enter et aussi sur write mais lorsque je sort du menu le sample de c'est pas sauvegardé.

Donc voilà j'espère que quelqu'un saura me venir en aide !
2
Tu as utilisé les < et > pour editer le sample? Tu as défini un point de départ, de fin et loop?
3
Oui j'appuie sur trigger je sélectionne le pad en bas a gauche ou il y a un kick d'origine après j'utilise < et > pour aller jusqu'au menu sample edit j'appuie sur enter la tout les pad s'allume je selectionne un autre kick j'ai essayé de modifier start point, end point, loop start point je retourne sur select sample et la je n'arrive pas a sauvegarder le sample sur le pad. Quand je quitte le menu ca retourne au sample d'origine
4
salut ! En fait tu veux changer le kick... Tu te met dessus comme t' as dit et tu tournes la molette oscillator pour choisir un autre kick. C' est bien çà que tu veux faire ?
5
Yeees c'est ca parfait merci :bravo: