Sujet de la discussionPosté le 03/02/2016 à 18:57:11Sorties de patern
Bonjour,
débutant dans l'utilisation de l'electribe 2, je lis avec un grand intérêt ce forum. Il y a quelques années dans la batucada dont je fais partie nous avons mélangé les percus avec l'EMX1 (c'est moi qui m'agite devant la batuc dans la vidéo qui suit).
Il me semble qu'Alex qui était aux machines à droite et n'est plus sur Tours, pouvait sélectionner la sortie de chaque patern sur 2 voix, une pour le retour musicien et une pour la façade via la table. Est-ce possible avec l'electribe 2 ?
Merci pour vos réponses
c'est possible si tu utilise les deux sorties gauche et droite en mono mais tu auras le meme volume sur les deux, ou alors tu utilises la sortie casque en meme temps que la sorties principale. L'emx1 avait des sorties séparées supplémentaires, l'E2 en est dépourvue
"une pour le retour musicien et une pour la façade"
Normalement c' est par la console de mix pas par la machine que tu fais çà...
Ou alors j' ai mal compris ta question...
impossible car il n'y a pas de sorties séparées, ce qui sort par la sortie casque est la même chose que ce qui sort du main out, c'est l'un des gros reproches faits à cette E2
impossible car il n'y a pas de sorties séparées, ce qui sort par la sortie casque est la même chose que ce qui sort du main out, c'est l'un des gros reproches faits à cette E2
si c'est possible....tu l'as toi même écrit 2 posts plus haut !!!???
gauche /droite
Bé moi je vois pas l' intérêt du truc... Pourquoi envoyer un kick pour les zikos et pas en façade ???
C' est un peu tordu comme truc un son différent pour le public et pour les musiciens, non ?