Sujet de la discussionPosté le 12/02/2016 à 12:54:48Quel clavier de commande pour l'electribe?
Salut a tous, quel clavier de commande serait capable de déclancher le bouton rec de l'electribe? il y'a longtemps les claviers de commandes que je connaissais faisait démarrer ou arreter le hardware mais le bouton rec d'une groove box par exemple n'etait pas émulé, mais plusieurs années ont passés, sur les claviers récents est ce que c'est possible maintenant ?
.: Odon Quelconque :.
11184
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/02/2016 à 22:35:32
Il n'y a rien dans l'implémentation MIDI qui indique que le bouton REC soit déclenchable via MIDI.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/02/2016 à 16:03:19
Ah bein c'est dommage j'ai l'impresion que c'est une implentation midi qui se fait rare dans les hardwares, sinon toujours pas de midi soft thru c'est pas grand chose a implenté, ca faciliterais les configs a base d'expandeur ou la rechanelisation automatique en selectionnant simplement la piste de l'electribe qui a un sequenceur vraiment sympa, le mode mute est vraiment top.