Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connecte l'electribe 2 et le roland jdxi .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 995 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion connecte l'electribe 2 et le roland jdxi .
Bonsoir à tous mais du SON :D


Je viens chercher de l'aide je suis NOVICE ( 15 jours où je touche aux machines), j'ai déjà cherché sur le site et sur le livre mais je ne comprends pas très bien .


Voilà j'ai l'électrice 2 et un synthés roland jdxi je souhaiterais les synchroniser bons j'ai fait les branchements peut-être par les bons ... donc les prise midi c'est good je l'ai es ... mais ensuite ? faut-il que mes deux machines soient reliées à mon enceinte ou une seule (maître) suffit ?

je vous remercie d'avance ; PEACE !
2
ahhhh faut chercher ! y'a déja pas mal de posts qui portent là dessus, c'est propre aux branchements midi et aux config paramètres des filtres, ya des sujets dessus sur les branchements zieute ça :bravo:

Sinon tu peux soit brancher les 2 sur la table de mix sorties audio ou une seule, mais c'est 2 choses différentes entre définir un maitre une eslave (midi) et définir si tu fais sortir les 2 ou alors t'en branche 1 relié à l'autre avec l'audio in





https://www.fichier-pdf.fr/2016/01/12/korg-electribe2tipstechniques-1/

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 21:35:31 ]

3
D'accords, ce n'est donc pas obliger que les deux machines soient reliées à l'enceinte (en jack) ? une seule suffit pour alimenter les deux dans ce cas?
Merci de ta réponse rapide !! :-)
4
Pour l'audio, il faut brancher la sortie d'une des machines dans l'audio in de l'autre mais c'est pas très souple.
Dans l'idéal il te faudrait un petit mixer : dans ce cas, chaque machine sera branchée sur le mixer qui sera branché aux enceintes.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 22:50:06 ]

5