Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copy d'une part à l'autre.

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 3 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Copy d'une part à l'autre.
Bonjour à tous.

Me voici en possession d'une électribe 2 toute flambant neuve pour le plaisir de mon compte bancaire... (je rigole, lui il fait la gueule ^^)
Je me suis mis dessus cette aprem mais je n arrive pas à faire un truc, je suis sur que j'ai la réponse sous les yeux mais j'ai beau retourné la pauvre notice dans tout les sens je ne trouve rien.

J'ai commencé par créé un son sur une seule part , cependant les idée vienne en masse et juste sur une une part ça fait vraiment court...

J'aimerais copie/déplacer mon son de synthe qui est sur la part 1 et pad 1 sur la part 2 mais je ne trouve pas comment faire...

Un avis d'un possesseur pourrait il m'éclairer svp ? Merci :)
2
Menu Part Util 23/26
Copy Part Sound 2/4

Voir également les raccourcis Shift + Pad dans les Tutoriels.

1018468.png

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Oui mais cela ne sert qu'à copié les synthè drum etc qui sont sur le pad 1 vers un autre pad.
Ou peu être je m'y prend mal...
4
Select source part > appuyer sur le pad de la part dont le son est à copier
Select destination > idem pour la part de destination

1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Je me suis mal expliquer.. Par exemple je crée un motif en 1 step,et je décide par la suite de le passé en 4.
Comment déplacer le synth sur les autre step sans avoir à rejoué au "keyboard/chord" ?
6

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Oui exactement lol.
J essaierai la technique donné bien que cela ne soit pas des plus simple...
Dommage que korg n'y ai pas pensé mais tant pis..
8
J'ai peu être trouvé une solution plus simple :)

Dans les option général de la machine, aller sur l onglet "Trigger mode" et le passer en "Seq play" puis valider.
Il suffira de rester appuyé sur le pad correspondant en mode "Trigger" pour que celui ci rejoue la séquence enregistré.

Par contre il y a un léger temps de décalage. Cela viens peu être que je n'ai pas encore fait la mise à jour de la korg et que je dispose du firmware usine.
Je reçois ma carte Sd cette semaine je vous tiendrai au courant si la mise à jour corrigé ce retard.
9
Citation de Jereme91 :
Par contre il y a un léger temps de décalage. Cela viens peu être que je n'ai pas encore fait la mise à jour de la korg et que je dispose du firmware usine.


La machine est neuve ? Quel est sa version du firmware ? Si elle est en 1.10 ou +, les itérations suivantes ne changent pas grand chose (à part le 18/19 PTN. CHANGE LOCK)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Oui elle a même pas une semaine.
Et pour la version du firmware je ne peux pas te le dire car je n'en sais rien lool.
Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas l'option PTN CHANGE LOCK.