Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Hacker une e2 en e2s ??

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 427 vues
  • 6 followers
1 Comment Hacker une e2 en e2s ??
Bonsoir ,

J'ai vu sur des forums que l'on peut hacker une Electribe 2 pour en faire une Electribe 2 S , ou peut on trouver la procédure ?
Y a beaucoup de mémoire pour des nouveaux samples ?

Merci
2
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/t.602595,wat-e2-to-es2,p.6.html

hmm hm, sinon ben c'est que mon avis, je trouve que niveau sampling c'est tout moisi, voila voila sur ce :bravo:
3
Bonjour et merci pour le lien , sympa ,
merci et bonne journée .
4
re ,
y en a t'il on on " hacké " leurs e2 en e2s ? si oui est ce qu'il y a un risque ? et est ce réversible ? ( E2S EN E2 ) si vous avez des tuto en français je prends !!!

Merci
5
Oui, sur le forum Korg il y a plein de gens qui ont tenté l'aventure et ils sembleraient qu'ils soient plusieurs à l'avoir briquée, donc fais gaffe.
6
Re ok et merci du coup je ne vais pas y toucher !!!
7
Citation de Psychocaine :
Oui, sur le forum Korg il y a plein de gens qui ont tenté l'aventure et ils sembleraient qu'ils soient plusieurs à l'avoir briquée, donc fais gaffe.


Des liens ?
Je ne dis pas que la procédure est sans risque (> les vôtres donc <), mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu que d'aucuns avaient brické leur electribe à l'occasion de cette manipe particulière. Un cas sûr, à l'occasion d'une mise à jour de la même version de l'OS (facepalm) de l'e2 en 2014. Sinon, pas lu de témoignages d'hécatombes.
De toute manière, les ROM étant différentes entre l'e2 et l'e2s, le hack est un peu tordu et génère un hybride qui permet de s'amuser avec le sampling à moindre frais et de confirmer les limitations anachroniques de l'e2s, sans plus.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Bonjour,
Il y a t'il des survivants de l'electribe 2 ?

Je cherche un lien valide pour obtenir le fichier de retour de hack E2S>E2.

à Défaut une mise à jour 1.1 de l'E2 semble faire l'affaire.

On sait jamais...

Merci